Présentation de Stubborn

Stubborn

New Member
Bonjour à tous,

Avant de démarrer ma présentation je souhaite remercier tous les membres de MesoRx France pour toutes les connaissances qu'ils ont pût partager, ce forum est une réelle mine d'or et j'ai très hâte de pouvoir apporter ma contribution à la vie de ce forum.

Présentation :

Je suis Stubborn,
- 22 ans,
- 1m74
- 74kg

- 3 ans de musculation (régime alimentaire mieux construit pour PDM depuis janvier, 2 repas cheatmeal par semaine, le reste du temps j'ai suivi le programme alimentaire d'Essan Nfc pour les macros), je compte tout changer pour prendre en compte ce que j'ai lu ici (collas periworkout, macro by Viper). Je vous donnerai le détail de mon alimentation dès que je l'aurais corrigé. Liens : Barbarian Periworkout | Viper Besoins Calories et Macronutriments

- Je joindrai des photos de mon physique ce soir, ma copine juge que je suis aux alentours de 20% de BF en comparant avec des photos d'exemple sur internet, je ne peux pas me prononcer dessus car le regard qu'on a sur son physique est toujours biaisé (surtout niveau BF). Votre avis m'intéresse d'ailleurs beaucoup. Je compte acheter une pince pour avoir une estimation dans tous les cas.

- Je suis ingénieur dans l'IA et la donnée (DataScientist) en alternance, mes horaires de travail (9h-17h) me font m'entrainer le matin à 6h00, 5 fois par semaine (je préfère, ça m'évite le monde le soir).

-J'aime cuisiner (en respectant les macros d'une diète), j'espère apporter de jolies recettes qui vous plairont dans la rubrique cuisine du Forum.


Jusqu'à présent m'obstiner dans le travail m'a toujours permis de réaliser mes objectifs quels qu'ils soient.

En parlant d'objectif
, je compte planifier une prise de force grâce à l'excellente charte Force de Canadien ce qui me prendra 12 semaines. Lien : Training Force Canadien

J'ouvrirai un topic à ce sujet avec toutes les informations, la diète détaillée et où je montrerai mes évolutions. Les objectifs de performance chiffrés seront déterminés à l'issue des 4 semaines de préparation à la charte force qui dure 8 semaines.

Suivant mon évolution physique et vos avis je poursuivrais certainement vers un cycle PDM en utilisant l'entrainement confectionné par Barbarian et Canadien.
Sinon je ferai une sèche pour partir sur une base la plus saine possible pour la prise de masse tout en limitant la casse au maximum au niveau déperdition de force (et volume bien sur). Lien : Colab Barbarian Canadien

Coté chimie :

Le sujet, je le trouve passionnant et j'ai pu déjà lire de très nombreux posts (excellents) ici notamment ceux de GiantMuscle, mais pour l'instant ce n'est pas du tout adapté à ma situation, je serais natty tant que j'arrive à progresser.

Mon but ici : donner le meilleur de moi-même pour faire les choses correctement et documenter le tout pour donner un exemple de progression en toute transparence, ça me servira également d'historique de progression personnel.

Mes dernières performance à ce jour :
Jusqu'à présent je m'entrainais généralement en 4 séries de 8 à 12 répétitions, les performances ci-dessous correspondent à la série la plus lourde exécuté correctement, généralement la dernière. Pour les exercices aux haltères je donne le poids d'un haltère.

Développé militaire haltère (banc à 90° strict) : 28*8rep
Développé couché haltère : 38*9rep
Deadlift : 140*4rep
Squat : 120*6rep
Dips : pdc+30*6rep

Au plaisir de discuter avec vous !
Stubborn
 
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! :)

Je joins les photos de mon physique actuel comme promis.

Sur la dernière photo j'essaye d’être le plus neutre possible, si vous avez un ordre d'idée de mon BF n'hésitez pas à partager votre avis.

Je ne sais pas poser du tout, j'ai essayé faire au mieux en prenant plusieurs angles.

Amicalement,
Stubborn
 

Pièces jointes

  • Double biceps.jpg
    Double biceps.jpg
    536.8 KB · Affichages: 43
  • Contracted Front.jpg
    Contracted Front.jpg
    527.8 KB · Affichages: 41
  • Jambes.jpg
    Jambes.jpg
    756.8 KB · Affichages: 40
  • back.jpg
    back.jpg
    547.9 KB · Affichages: 35
  • 1688579288397(1).jpg
    1688579288397(1).jpg
    581.4 KB · Affichages: 36
  • Bras 1.jpg
    Bras 1.jpg
    626.1 KB · Affichages: 39
  • Decontract Front.jpg
    Decontract Front.jpg
    436.1 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Le sujet, je le trouve passionnant et j'ai pu déjà lire de très nombreux posts (excellents) ici notamment ceux de GiantMuscle, mais pour l'instant ce n'est pas du tout adapté à ma situation, je serais natty tant que j'arrive à progresser.
Tu sais j'ai dit pareil. Puis j'ai lu avec passion, trop lu même. Et je me suis retrouvé avec un placard rempli d'huile de raisin, des fléchettes bleu, orange, de l'alcool et des boîtes jaune biohazard... On m'avait dit que, j'avais dit non. Et puis finalement hein
 

Publicité Stéroïdes

Haut