Présentation de "VEGETAA"

Vegetaa

Well-Known Member
Bien le bonjour ou le bonsoir à tous,


Vegetaa, 24 ans, je réside dans le NORD de la France. Je m'entraine depuis +/- 3 ans maintenant.

J'ai commencé il y à +/- 3 ans environ dans l'optique de prendre un peu plus de poids. Ayant toujours fais du sport depuis le plus jeune age (Judo, Basket...) Ce dernier m'a fait grandir un chouilla trop vite et mes muscles ont vite étaient dépassés.


A 18-19 ans je mesurai 1m87 pour 58-59 Kgs.


Actuellement je mesure 1m85 (Oui j'ai retréci :eek:) pour 74Kgs. J'ai un objectif en vue est celui de peser +/- 80kgs et rester stable sur cette fourchette dans un premier temps. (Même si je sais le poids ne veut rien dire, mais c'est psychique :D).

  • Niveau entrainement tout ce passe bien :)

  • Niveau diète j'ai toujours du mal à my tenir :( (Horaire de travaille différentes chaque jours, pareil pour les repas). Dur d'imposer une routine à mon estomac ne serais-ce que 2 jours de suite lol.


Je suis sur ce forum pour m'instruire encore sur ce sport et son environnement en general. Je n'ai pas pour but de faire de la compétition, je souhaite juste entretenir mon corps, progresser à mon rythme et partager avec des novices comme des experts sur différents sujets.

Je vous remercie pour l'intérêt de votre passage dans mon poste et peut-être à bientôt.:rolleyes:

Je posterai ma diète prochainement.

Sportivement,

VEGETAA​
 
Merci pour votre accueil !

Je troque quelques cms contre quelques kilos de muscle si besoin ...
 
C'est fait ! Je te rejoins sur l'idee afin de garder une convivialité avec tout les membres et surtout avoir le respect de chacun d'entre nous.

À bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut