Présentation de Vorkah

Vorkah

New Member
Bonsoir !

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, je mesure 1m80, j'oscille actuellement entre 92-93 kgs.
J'ai commencé la musculation à l'âge de 15 ans avec tout ce qu'il y a de plus basique pour s'entraîner, une paire d'haltères, des exercices au poids de corps, à côté, je faisais également de la course d'endurance et de la natation, j'avais aussi la possibilité de m'entraîner une fois par semaine au lycée, l'objectif était de me préparer physiquement pour l'armée de l'air après l'obtention du BAC.

J'ai commencé dans une salle de fitness à l'âge de 21 ans, après avoir quitté l'armée de l'air (trop rapidement d'ailleurs) pour des raisons médicales, j'avais repris beaucoup de poids et je voulais retrouver cette rigueur qui m'avait tellement réussi auparavant.

Je me considère comme un athlète désireux de repousser ces limites physiques, psychiques et maintenant chimiques (pour faire dans l'humour), entre temps j'ai réussi à obtenir mon BPJEPS mention force, mes performances en force sont les suivantes :
DC: 140 kgs (en rebond)
SQT: 207,5 kgs
SDT: 240 kgs

J'ai fait des compétitions de culturisme et de force athlétique en naturel sans grand succès.
Concernant la culturisme, j'ai participé au top de colmar en men's physique parce que je n'étais pas assez gros, quelques galas où les produits dopants ne sont pas contrôlés bien-évidemment et dernièrement j'ai essayé une fédération (AFCPCN), malheureusement pour des raisons de motivation et de finance, je n'ai pas été jusqu'au France.
Pour la force athlétique, j'ai été jusqu'au inter-régional sans qualification au France.

Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas encore commencé à prendre de produits dopants et pour être franc avec vous, je pensais ne jamais passer le cap (pourtant l'idée me trotter dans la tête depuis plusieurs années), c'est la rupture avec mon ex qui a été l'élément déclencheur en surcroît de ma nouvelle situation professionnelle me permettant, à ce jour, de choisir ce chemin.

J'ai réalisé ma première commande avec RoidsMania, malgré un prix d'achat assez élevé (du fait qu'il y a le transport, la garantie en cas de prise par la douane et la perte d'une partie de mon argent sur bitcoin), tout est arrivé dans les temps et rien ne manquait, ils m'ont d'ailleurs conseillé par rapport à mon niveau.

Je commence ma cure au mois d'Août avec les produits Dianabol et Winstrol sur 8 semaines. Il est possible que je décale la date parce que j'arrive encore à progresser à l'entraînement ces temps-ci, mais l'engraissement se fait ressentir semaine après semaine, j'ingère en moyenne + de 4000 calories.

Cette semaine, j'ai réussi mon 5x5 au soulevé de terre à 205 kgs, au squat à 175 kgs et au développé couché à 110 kgs, je pense en avoir encore dans le sac d'où l'intérêt d'atteindre un peu plus longtemps que prévu tant que ma masse grasse ne me plombe pas trop le moral, je dois être autour des 20%.

J'espère avec cette cure gagner en masse, me rapprochant ainsi des 100 kgs, gagner en force et éliminer un peu de masse grasse.
Mon objectif d'ici quelques années serait d'approcher les compétitions de l'IFBB avec un physique très compétitif et pourquoi pas aller plus loin si j'en ai les moyens.

Voilà !

Publicité Stéroïdes