Présentation Delta

DeltaBvB

New Member
Bonsoir à tous,

J'ai 23 ans, je suis actuellement étudiant, je mesure 185 cm pour 92 kilos avec un body fat de 16%.
Je suis de nature ectomorphe et suis donc une nutrition en adéquation avec ce morphotype.

La musculation est pour moi une véritable passion, le sentiment de se dépasser, de tout donner, de se battre, ce sont des choses que j'adore dans ce sport. Ce que j'aime aussi c'est que nous ne pouvons être déçu que par nous mêmes. Tout dépend uniquement de nous et de notre investissement, il n'y a pas de place pour le hasard ou la chance. La musculation m'a beaucoup apporté dans la vie de tout les jours.
Je suis le forum depuis un peu plus d'un an, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de journaux et d'informations, notamment sur les stéroïdes.

J'ai pour projet d'essayer un jour, une cure, sans vouloir aller plus loin, pour me faire ma propre opinion et voir l'impact sur mes performances. Je sais que certains penseront que c'est trop jeune, mais l'application que j'aurai à éditer cette cure le plus précisément possible avec toutes les informations acquises au cours de cette dernière année me permettront de minimiser le risque, sans toutefois l'éviter bien sur. J'en suis pleinement conscient.
Je posterai mon training ainsi que ma diète dans les jours à venir.

Très bonne soirée et au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Publicité Stéroïdes