Presentation Despo

oui ca motivé je le suis, et passionné encore plus :)
je vous remercie de l acceuil en tout cas, et oui enormement déçu mais une determination intact.
et c est du black il y a aucun contrat, en gros si le coach une fois qu il est payé il a rien envie de foutre tu l as dans le cul. c est mon cas. apres le paiment deja il a mis un mois a faire mon programme c est vraiment du foutage de gueule, et que dire de la suite de la prise e charge. en gros j ai payé 700euros pour un morceau de papier

je vous remercie de l acceuil en tout cas, et oui enormement déçu mais une determination intact.
et c est du black il y a aucun contrat, en gros si le coach une fois qu il est payé il a rien envie de foutre tu l as dans le cul. c est mon cas. apres le paiment deja il a mis un mois a faire mon programme c est vraiment du foutage de gueule, et que dire de la suite de la prise e charge. en gros j ai payé 700euros pour un morceau de papier

C'est vraiment honteux pour moi c'est uniquement et simplement du vole c'est un manque de respect envers ce métier tu devrais balancer son nom sur le forum ça évitera que d'autres personnes ne fasse la même erreur

Et malgré tout tu veux pas lui mettre le compte ?

ça montre que tu as décidé de ton concentrer sur ta progression plutôt que de te focaliser sur le passé cela dit, c'est un bon état d'esprit de ce côté là.

Par contre il mériterait un peu quand même :D

oui honteux je suis d accord avec toi, c est une discipline ou l entraide est je trouve hyper importante, de tirer les autres vers le haut, et de voir des gens que tu payes une fortune s en foutre completement de toi alors qu ils ventent leurs talents dans leurs videos etc..enfin bref...^^ comme dis lasertorus, je reste concentré a 200% sur l objectif, le plus important c est que je sois heureux dans ma vie, et tant que je peux pratiquer ce sport a fond comme je le fais je suis combler. il n en reste pas moins que c est sur que je suiw degougé mais j ai pas d energie a perdre en plus avec ca. mais la roue tourne la vie s occupera de rattraper le mal qu il fait meme si ce est pas intentionnel je pense de sa part. moi au moins je peux toujours me regarder dans la glace le matin et c est le plus important. la guerre je la fais a la salle de sport :)

Bienvenue sur le forum.

Si tu souhaites recevoir des conseils, je te propose d’ouvrir Un journal dans la section dédiée du forum.
Tu pourras y détailler diète, entraînement et tout autre paramètre qui te semble utile.

Désolé que ton coaching se soit mal passé, j’imagine pas à quel point tu dois avoir les boules vu l’argent dépensé.
Cependant, tu as l’air d’un gars très motivé, et tu trouveras sur le forum des coachs vraiment investis si tu souhaites repartir sur un coaching :)

@billy , ah poto c’est super marrant, ma famille est originaire de Perros Guirec ;)

Ah oui effectivement, je suis pas tout a fais a perros mais je suis pas loin :)

C'est vraiment honteux pour moi c'est uniquement et simplement du vole c'est un manque de respect envers ce métier tu devrais balancer son nom sur le forum ça évitera que d'autres personnes ne fasse la même erreur

+ 1000
il y a des escrocs comme dans tout , mais tous le monde ne fait pas du coaching par dessus l'épaules
quand aux coachs diplômé j'ai eu l'occasion dans voir certains a l'oeuvre cela volait au raz des pâquerettes , car tu a beau avoir étudier a ce propos rien ne vaut les années d'expérience sur soit et ensuite la pratique sur tes coachings
c'est incroyable a notre époque le nombre de gars qui ce proclame coach parce qu'il ont un diplôme ou fait un podium qui coach en salle ou sur la toile ça fait légion et pourtant certains ne sont que de piètre coach
ont peux très bien coacher a distance par shype ou via MP par explication et vidéo a l'appuis

certains ici dont JO pour ne citer que lui n'ont aucuns titres et mettes a la ramasse au niveau conseil et préparations beaucoup d'entre eux !!!

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des mauvais coach il y en a des très bon aussi il y a aussi des mauvais élèves qui ne tiennent pas leur parole et qui ne paye pas et qui trouve des excuses bancal et je peux te dire qu'il y en a énormément j'en ai fait les frais plus d'une fois.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des mauvais coach il y en a des très bon aussi il y a aussi des mauvais élèves qui ne tiennent pas leur parole et qui ne paye pas et qui trouve des excuses bancal et je peux te dire qu'il y en a énormément j'en ai fait les frais plus d'une fois.

Ca cest clair mais ces eleves ne se rendent pas conte de la chance quils ont davoir un coach reglo et dispo comme toi.

Tinquiete pas ils se feront encu.... a leurs tours.

Ca cest clair mais ces eleves ne se rendent pas conte de la chance quils ont davoir un coach reglo et dispo comme toi.

Tinquiete pas ils se feront encu.... a leurs tours.

je suis gentil :D
ob_9683c2_5bfb5b9a065c0ebae09f121ba10b96a0.jpg

c est comme tout dans la vie c est generalement les meilleurs qui font le moins de bruit, mais quand on debute en body on connaitpas trop ce milieu, on ne sait pas a qui s adresser, on va vers ceux qui sont connu et qui semble le plus clean possible, mais bon mauvaise pioche pour moi, mais bon c est pas grave j apprend tres vite de mes erreurs. c est pour ca j ai pas le temps d avoir la haine, c est deja derriere moi le plus important c est les objectifs que je me suis fixé et le plaisir a pratiquer ce sport. j ai pas le temps pour les regrets ou les remorts. et plutot que perdre mon energie a m embrouiller avec lui je prefere me retourner vers des personnes avec qui j aurais du plaisir a partager ma passion plutot que de faire la guerre a une personne qui vaut pas le coup que je me prenne la tete pour elle

moi je t avoue que c est plus les 300euros d essence qui me reste en travers de la gorge pour un aller retour paris bretagne en caisse. alors que j etais crever de ouf avec le taff et mes entrainements. le manque de respect de ouf, dire que c etait juste pour un entrainement, niker autant de tune.. il a vraiment perdu un mec qui etait motivé de ouf

Non moi je suis un passionné même si il faut vivre à côté il faut être correct et proposer des tarifs cohérent par rapport au service donné.
Pour moi c'est extrêmement cher hormis si ça aurait été une prépa avec un entraînement régulier en salle
Je me doute bien :D
C'est clair que c'est abusé...

tres sincerement c est pas l envie qui me manque de dire qui c est. mais comme je vous ai dis je n aime pas etaler cela en place public. sa n arrangera rien. tout ce qu on peut conseiller aux gens c est d eviter les mecs mediatisé et trop connu dans le monde du fitness en general. quand je suis aller a la salle sur paris m entrainer et que j ai raconter ca aux mecs qui etaient ils etaient tous sur le cul. qu est ce qu un breton ete venu se pommer a faire 500 bornes en voiture pour un entrainement avec un coach. quand ils ont sû qui c etaient ils n etaient pas trop etonné lol

tres sincerement c est pas l envie qui me manque de dire qui c est. mais comme je vous ai dis je n aime pas etaler cela en place public. sa n arrangera rien. tout ce qu on peut conseiller aux gens c est d eviter les mecs mediatisé et trop connu dans le monde du fitness en general. quand je suis aller a la salle sur paris m entrainer et que j ai raconter ca aux mecs qui etaient ils etaient tous sur le cul. qu est ce qu un breton ete venu se pommer a faire 500 bornes en voiture pour un entrainement avec un coach. quand ils ont sû qui c etaient ils n etaient pas trop etonné lol
Allez on joue au pendu !!! :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le L ! :p

Publicité Stéroïdes