Presentation Despo

c est comme tout dans la vie c est generalement les meilleurs qui font le moins de bruit, mais quand on debute en body on connaitpas trop ce milieu, on ne sait pas a qui s adresser, on va vers ceux qui sont connu et qui semble le plus clean possible, mais bon mauvaise pioche pour moi, mais bon c est pas grave j apprend tres vite de mes erreurs. c est pour ca j ai pas le temps d avoir la haine, c est deja derriere moi le plus important c est les objectifs que je me suis fixé et le plaisir a pratiquer ce sport. j ai pas le temps pour les regrets ou les remorts. et plutot que perdre mon energie a m embrouiller avec lui je prefere me retourner vers des personnes avec qui j aurais du plaisir a partager ma passion plutot que de faire la guerre a une personne qui vaut pas le coup que je me prenne la tete pour elle
c'est pas jean onche comme était l'élève de lorenzo ou peut être maitre yoda l'ancien coach de lorenzo ? bref une belle merde

ça fait un bout de temps que je voulais me faire coacher, au moins 2 ans
on voit les youtubeurs faire leurs pubs comme des crevards et honnetement, quand on se vante d'avoir une centaine d'élèves a gérer tellement on est compétent... combien de temps on peut réellement être dispo pour son élève...?
Envoyer un mail et avoir une réponse 1 semaine après?

Un pote veut prendre un coach aussi, il fait du power spécifiquement, il veut prendre Rudy Coia , quelqu'un connait ce qu'il donne ?

un conseil prend personnd de connu. le temps qu il passe a chercher a etre mediatiser et gerer leur biseness c est dy temps en moins pour le coaching. ils sont tous pareil
j en ai fais les frais et mes potes pareils

Moi j'ai déjà trouvé le mien, sur le site

Mon pote veut a tout pris prendre Coia, je lui ai dit de ne pas prendre de mec connu, ils n'ont pas de vrai dispo, mais je voulais avoir un retour si quelqu'un avait testé

Le mien disais qu il serait hyper disponible avant de commencer, une fois payé t attend un mois ton programme et après t as des nouvelles juste pour entendre dire désolé je suis débordé appel demain, et sa dure des mois comme ça. Y a de quoi peter des câbles

Salut à toi et bienvenu.

Je suis désolé pour ton expérience, je suis coach et de lire ce genre de post me fou les boules, ces mec donnent une image de merde à notre métier.
Moi, ce que je te conseil, c’est de contacter la direction départementales de la protection des populations. C’est eux qui gèrent le service de répression des fraudes et ils ferons le nécessaire crois moi. Il te re contactera très très vite et te proposera le remboursement.
À toi de voir, c’est une procédure très simple, même si c’est payé au black.

Alle bon courage à toi, tu verras tu trouveras ta motivation ici ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes