Presentation Devious

DeVious

New Member
Bonjour à tous, on va commencer par la présentation : j'ai 19ans, je pratique la musculation depuis mes 18ans pile. Précisement j'en fais depuis que j'ai 15ans mais c'etait en complement de mon sport jusqu'a ce que je decroche a 17ans car je passais plus de temps dans la salle.

Concernant ma diet je ne calcule pas les macros ou autres je me contente de supprimer tous les aliments degueus ( aucun cheat meal, hamburgers, chips, gateaux me donne la gerbe depuis que j'ai perdu l'habitude dans manger ), je tourne aux jambons, riz, steak, et legumes a volonté. Tous ce qu'il y a de plus basiques. je fais 6-8 repas dans la journée et j'insiste sur les glucides au lever et post training ( en vrai pdm depuis 1mois ). Je fais 75kg ( le bf était à 5% en fevrier à 70kg ) pour 1m77. je suis plutot mesomorphe ( 57kg en octobre 2015 et j'etais jamais monté à plus de 65 ).

Mes entrainements varie souvent étant donné que je suis encore dans une phase où j'en apprend tous les jours en parlant aux plus expérimentés où sur le genre de forums comme meso. Pour les cyles j'ai fait 1 semaine de pseudo-force pour identifier mes 1rep max et je fais que de l'hypertrophie depuis. Je vais repartir sur 1-2 mois de vrai force prochainement.
En ce moment je tourne sur du 6fois par semaine ( je tournais sur 5fois mais j'ai voulu me caler des abdos ). Lundi: Quadri/ischios/ Mardi: Pecs/abdos Mercredi: Dos Jeudi: Biceps/abdos Vendredi: Epaules/mollets Samedi : Repos Dimanche: Triceps/abdos. Je reste jamais plus de 1h-1h30 ENVIRON à la salle
Pour les abdos je travailles en triset 30 sec de repos entre chaque exos ( bas/haut/oblique) sur 4 séries 2min entre chaque. Je prends des charges lourdes pour le volume et jeudi gainage triset pareille.
Sur le reste je tourne globalement ( meme si ca change en fonction des ressentis, je me base beaucoup dessus ) sur 3 exos sur les petits muscles et 4-5 exos pour les gros muscles ( 5 uniquement pour le dos de temps en temps ). En général j'ai toujours le premier exo( apres un bon echauffement et au debut comme ça j'ai toute mon énergie) qui est très lourd à 90% de ma 1rep max ou je cherche à forcer sur la phase concentrique du mouvement et les suivants qui reste lourd mais où je cherche vraiment à aller lentement sur la phase excentrique. En gros je fais du 6-8 reps pour le premier et 8-12 au suivants pour 4 séries sur chaque.

En ce qui concerne les exos en eux meme je change tous le temps à part pour le premier ou je mets très lourds et que je fais tout le temps comme ça je progresse à fond dessus ( ex: pecs-developpé incliné haltères, triceps-dips, dos-souleveté de terre, jambes-squat etc, épaules-developpé militaire )
Pour le repos je fais du 1m30-2min pour les poly-articulaires et 1min pour les isos ( après je fais aussi souvent sur le ressenti, c'est pour avoir une base )

Je n'ai plus aucun hobbies: ne sors pas, ne m'intéresse pas aux filles ( ni aux mecs hein ) à part la muscu. Rien ne m'interesse en dehors d'atteindre mon objectif qui est de gagner tout ce qui est possible dans ce sport. Je suis un cursus pro' de façon à pouvoir financer et avoir du time pour le body. Disons le comme je le pense, j'ai une volonté de fer ( j'apprécie les catégories muscle model mais je suis tellement loin de cet/mon objectif encore que je préfère pas trop trop regarder et me concentrer sur moi ).

Je me suis inscrit ici dans l'objectif d'obtenir un maximum de conseils ( j'ai déjà bien fouillé le forums ) et pour les roros je m'y mettrai dans 1-2ans ( avec un coach on verra ce qu'il conseil ) et je choppe un max d'infos et conseils Avisés sur Meso avant ;)
Sur ce merci m'avoir lu et à + sur le fofo,
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi.. Par contre n'avoir aucun hobbies c'est dérangeant quand même c'est une passion peut être mais il faut pas que ça devienne une obsession beaucoup se perde à cause de ça.
 
Merci à vous tous :) Salut bronco, j'adhère totalement à ce que tu dis cependant cela dépendra du vécu et personnalité de chaque personnes. Personnellement j'ai déjà connu les championnat de france dans mon ancien sport et la mini-"déprime"( on relativise ) après une blessure ( fracture du poignet et lombalgie que je traine toujours merci pour le SDT ) qui m'a fait stopper. Je garde donc des vrais amis et certaines occupations style dormir :p J'ai vécu en foyer pendant 2 ans et plein de galères que je vais pas vous exposer ici, je me suis relevé à chaque fois donc j'ai envie de m'accomplir dans ce sport totalement et plus on essaye de me décourager, plus je suis boosté aha désolé pour le pavé au moins ça vous aidera à mieux me cerner, puis c'est ma page de présentation de toute manière ;)
 
Tu seras bien obligé de manger une merde pour rebooster ton corp sinn tu auras plus les moyens de le faire ton cheat sex.expérience perso ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut