Présentation d'HoutenSab

HoutenSab

New Member
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis HoutenSab, 28 ans, pratiquant de musculation depuis bientôt 7 ans.

➡️ Quelques unes de mes performances ci-dessous :
  • DC barre max : 110 kgs
  • DC haltères : 8 reps à 48kgs/h
  • DM : 8 reps à 32 kgs
  • SDT max : 210 kgs
  • Squat : 10 reps à 140 kgs
  • Tractions : 10 reps à PDC+30 kgs
Comme on peut le voir, le DC est à la ramasse par rapport aux autres exos ☹️.

➡️ Question physique :
  • 1m80
  • 77 kgs
  • Bodyfat : Entre 13 à 16%
  • Photo en avatar
  • Cage étroite, pecs longs, dorsaux longs, trapz moyen+inferieur long, avant bras long
    triceps moyen et biceps court
  • Pas de blessures majeures (je touche du bois)
  • Je stagne depuis 2 ans sur mon physique avec variation de bodyfat et augmentation des charges.
  • Je souhaite donc passer un cap et aller vers mon objectif....
  • Objectif : 82 kgs à un bodyfat entre 10-12%

➡️ Sur mon entrainement (split sur 5 jours) :
  • Lundi : Dos/Triceps/Avants-bras/Abdos
  • Mardi : Quads/Ishios/Mollets
  • Mercredi : Epaules/Biceps/Abdos
  • Jeudi : Repos
  • Vendredi : Dos/Ishios/Epaules
  • Samedi : Pecs/Biceps/Abdos
  • Dimanche : Repos
En général, ça dure 1h30 voire 1h45 selon les séances (temps de repos) en surcharge progressive.
Des séances d'auto-massages à la maison entre deux séances.

➡️ Sur ma diète :
Je vais pouvoir le détailler, mais dans les grandes lignes, c'est très calibré :
  • Maintenance à 2300 kcal
  • Protéines : 160g
  • Glucides : 230g
  • Lipides : 80g
  • Compléments : Whey NM, BCAA, malto, glycine, magnésium et caps d'omega3.

♦️Pour ma future (et première) cure, je me pose pas mal de questions :
  • Qu'est ce qui va être le plus en adéquation avec mon objectif pour ma première cure ? (82 kgs à un bodyfat entre 10-12%) Diana ou Turi
  • Pour les PDS, je passerai sûrement par mes propres moyens, donc exit le médecin de famille. Quels labos sur Paris peut faire des analyses complètes (SGOT, SGPT, ASAT, ....) avant, pendant et après la cure ?
  • Ayant un métabolisme très lent (maintenance à 2300 kcal), comment devrais-je calibrer ma diète pour prendre un maximum de muscle et limiter la prise de gras ?
  • Pas de précipitations, je voudrais tout calibrer avant de commencer mi-septembre avec toutes les protections nécessaires en prévention.

♦️Quelques points d'attention :
  • Je souhaite partir sur des oraux par peur des injections....
  • Je perds rapidement mes cheveux et c'est pas forcément héréditaires. Ils sont assez fins de base et les golfes se creusent malgré quelques traitements à l'huile de ricin qui freinent la chute.
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez tout lu, donc merci à vous !
Je vais ouvrir prochainement un carnet pour calibrer tout ça !

Bonne journée !

Dernière édition:
Salut,

Bienvenue et merci d'avoir fait cet effort de présentation certains devrai prendre ta présentation comme exemple c'est détaillé et on y prends un plaisir a la lire avec cette mise en page

;)

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis HoutenSab, 28 ans, pratiquant de musculation depuis bientôt 7 ans.

➡️ Quelques unes de mes performances ci-dessous :
  • DC barre max : 110 kgs
  • DC haltères : 8 reps à 48kgs/h
  • DM : 8 reps à 32 kgs
  • SDT max : 210 kgs
  • Squat : 10 reps à 140 kgs
  • Tractions : 10 reps à PDC+30 kgs
Comme on peut le voir, le DC est à la ramasse par rapport aux autres exos ☹️.

➡️ Question physique :
  • 1m80
  • 77 kgs
  • Bodyfat : Entre 13 à 16%
  • Photo en avatar
  • Cage étroite, pecs longs, dorsaux longs, trapz moyen+inferieur long, avant bras long
    triceps moyen et biceps court
  • Pas de blessures majeures (je touche du bois)
  • Je stagne depuis 2 ans sur mon physique avec variation de bodyfat et augmentation des charges.
  • Je souhaite donc passer un cap et aller vers mon objectif....
  • Objectif : 82 kgs à un bodyfat entre 10-12%

➡️ Sur mon entrainement (split sur 5 jours) :
  • Lundi : Dos/Triceps/Avants-bras/Abdos
  • Mardi : Quads/Ishios/Mollets
  • Mercredi : Epaules/Biceps/Abdos
  • Jeudi : Repos
  • Vendredi : Dos/Ishios/Epaules
  • Samedi : Pecs/Biceps/Abdos
  • Dimanche : Repos
En général, ça dure 1h30 voire 1h45 selon les séances (temps de repos) en surcharge progressive.
Des séances d'auto-massages à la maison entre deux séances.

➡️ Sur ma diète :
Je vais pouvoir le détailler, mais dans les grandes lignes, c'est très calibré :
  • Maintenance à 2300 kcal
  • Protéines : 160g
  • Glucides : 230g
  • Lipides : 80g
  • Compléments : Whey NM, BCAA, malto, glycine, magnésium et caps d'omega3.

♦️Pour ma future (et première) cure, je me pose pas mal de questions :
  • Qu'est ce qui va être le plus en adéquation avec mon objectif pour ma première cure ? (82 kgs à un bodyfat entre 10-12%) Diana ou Turi
  • Pour les PDS, je passerai sûrement par mes propres moyens, donc exit le médecin de famille. Quels labos sur Paris peut faire des analyses complètes (SGOT, SGPT, ASAT, ....) avant, pendant et après la cure ?
  • Ayant un métabolisme très lent (maintenance à 2300 kcal), comment devrais-je calibrer ma diète pour prendre un maximum de muscle et limiter la prise de gras ?
  • Pas de précipitations, je voudrais tout calibrer avant de commencer mi-septembre avec toutes les protections nécessaires en prévention.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez tout lu, donc merci à vous !
Je vais ouvrir prochainement un carnet pour calibrer tout ça !

Bonne journée !

Déjà bienvenue en suite niveau chimie ce qui serait le plus adapté c'est Testo seul mais tu devrais mettre ça dans la partie stero et on te donnera nos avis

Bienvenue, belle présentation en effet, perso je ne trouve pas que tu es à la ramasse au DC avec 110kg, j'aurais plutôt dis au DM avec 32 mais chacun est différent.

Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à ouvrir un topic pour y détailler ta future cure ainsi que ta diète et ton entraînement, car ici il s’agit de ta présentation (agréable à lire soit dit en passant, merci à toi).

Au niveau des perfs, tu es sur pour le DM, ça me parait très faible par rapport au DC :confused:

Publicité Stéroïdes