Présentation Diète et demande de conseil

Mr.R

Member
Bonjour, m'étant présenté, je viens maintenant vous présenter mon plan alimentaire qui n'est surement pas top.

Matin: 4 oeufs, 1 avocat (ou beurre de cacahuète) , entre 50 et 100gr d'avoine

10h: 30gr de whey et des amandes

12h: 2 steack haché, 200gr de légume , 1 avocat, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

16h 30gr de whey + banane ou pomme

Training: Bcaa

20h: Poulet ou Steack haché, 200gr de légume, 1 avocat, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

J'ajoute parfois des lentilles à mes repas. Je suis à l'année assez bas en calorie et glucide, sans doute mon problème pour perdre du gras vient de la.

Je sais que c'est pas du tout optimiser, j'ai toujours progresser avec ça, jusqu’à maintenant. C'est pour sa que je vous la présente d’ailleurs.

Je suis très bas en glucide, car je fais du bas à une vitesse hallucinante et il vient direct sur les hanches malgré le cardio et les abdos que je fais

Et d’ailleurs, je suppose même une intolérance au gluten, vus comme mon ventre gonfle après avoir mangé des pates ou autre aliment en contenant

Mr.R

Dernière édition:
Pardon je n'ai pas précisé.

Non la l'objectif c'est de perdre du gras, et d'avoir une diète saine, et évolutive on va dire. Pour pouvoir repartir sur une prise de muscle en limitant le gras.

Parce-que la quand je vois mon ventre, le moral n'y ai pas du tout :(

Pour être honnête, je ne me rappelle pas du jour ou j'ai mangé des pâtes :)

Plus sérieusement, je suis toujours ce genre de diète, depuis au moin 3 mois, lorsque j'ai soupçonné une intolérance au lactose.

Quand je dis ce genre, c'est qu'il y a des variations. Sa peut être du poisson le soir, de la salade + tomate, au lieux des haricots vert. De l'huile d'olive pour remplacer les avocats par exemple. Les flocons d'avoine peuvent être remplacer par 4 biscottes + confiture (pas top, mais sa fait du changement).

Après, on va dire que jusqu’à la semaine dernière j'ai toujours fait 1 écart par semaine (fast food, ou hamburger maison, sans non plus tomber dans l’excès), juste ces écarts peuvent peut être empêcher ma perte de graisse. A vrai dire je ne sais pas trop, c'est d’ailleurs pour ça que je souhaite partager avec vous.

Je mange aussi des lentilles (bio) des haricots blanc / rouge, mais encore une fois, je ne sais pas si sa peut être la cause, car sa contient des glucides, mais des bon glucides. Après je peux me tromper, je sais que j'ai beaucoup à apprendre.

Vous pouvez voir ma photos de la semaine dernière, je peux aussi vous en refaire avec un meilleur éclairage.

Merci de votre aide, et j'espère assez bien détaillé mes réponses

Mr.R

Je trouve pas tes photos ?!

Sinon si tu suis ta diète depuis 3 mois, tu es sur la bonne voie.

65kg 1m68, tu dois pas être hyper gras non plus, donc ça c'est la bonne nouvelle!

Pour aller chercher les derniers kilos de graisse, va falloir mettre toutes chances de ton coté.

La si j'étais toi, je placerai mes glucides uniquement autour de l'entrainement. Ensuite que des index glycémiques faible, et avec modération.

Je rajouterai du cardio à jeun le samedi ou dimanche matin, et un cardio dans la semaine.

Essaye de faire ton excès, 1 fois toute les deux semaines si tu peux. Et essaye de faire un excès "utile", genre une bonne grosse dose de glucide complexe et un bon gros morceau de viande. Mais pas des glaces et des crêpes ^^. Pas pour le moment du moins :).

Voila, c'est mes petits conseil perso.

Exact petit soucis avec ma présentation.

Merci pour les conseils, je vais rajouter du cardio alors, et voir si tout ça bouge. Oui pour les écart c'est gérable pour la bonne cause :D

J'ai rajouté une photos ici.

Encore merci

Oui. Enfin vous aller peut être vous moquer, mais je fais deux séances de marche rapide (6,5km/h) de 40 minutes dans la semaine.

J'ai un tapis à la maison, donc sa aide bien. Après c'est peut être pas assez pour bouger. Je suis dans une impasse à vrai dire. Peut être la patience est le maître mot

Pourquoi se moquer? C est très bien ce que tu fais.

Après chacun son truc, je suis plus course à pied perso, mais si tu préfère la marche continu ainsi.

De toute façon je pense que les facteurs le plus important c est la diète et la patience.

Les résultats payent toujours. C est juste plus ou moins long selon le bf avec lequel tu commences.

Quel que soit ton cardio, a partir du moment ou tu maintiens 65%/a 70% de ta fcMax (fréquence cardiaque maxi), tu te situes dans la fameuse zone "brule graisse".
Au delà, c'est résistance douce anaérobie, et c'est pas la même filière de travail. (Tu empiètes sur le travail en hypertrophie).

Donc, un travail de cardio avec un cardio fréquence mètre est utile.

Effectivement j'ai bossé en HIT lors de mon dernier "régime" et j'ai vus des résultats intéressant, maintenant j'ai pas mal réduit la nourriture.

Cette année, j'essaye d'être un peu plus dans le vrai, histoire de pas tout couper, et d'arriver à perdre. En me contentant de proteine et lipide, et surtout de bon glucide à IG bas. Chose qu'en général je n'arrive pas à tenir. Mais je veux atteindre mes objectifs, donc ... :)

Au passage, que pensez-vous de ma diète, il y a surement des points à améliorer, si vous pouviez m'orienter.

Merci pour vos contributions

Bon je commence a bouger et je suis assez content. Je ferai des photos une fois des résultats probant. Si vous voyez de quoi améliorer ça je suis aussi preneur

Publicité Stéroïdes