Présentation diète prise de masse

Essaye de détailler
Repas 1 : Qui manque de protéine
Pourquoi prendre sa ration protéique 1heure après le 1er repas ?
Repas 3 : filet de saumon ou viande blanche ???? Les 2 ont un profil différent.
Peri training : Dans ton cas on appel ca un pré training et même là un peu léger
Post training : 1 banane (l'intérêt de la banane?)
Avant de dormir : 1 ou 2 c a s de beurre de cacahuète (j'hésite a rajouté 100g de flocon d'avoine ici) Plutôt hésiter à rajouter une source de protéine !!!!!

De plus on ne sait rien de son physique etc ....

Question: Comment est il possible de faire ce genre de Diet en 2024 ?

Peri training : Dans ton cas on appel ca un pré training et même là un peu léger
Avant de dormir : 1 ou 2 c a s de beurre de cacahuète (j'hésite a rajouté 100g de flocon d'avoine ici) Plutôt hésiter à rajouter une source de protéine !!!!!

Mais la tu juge sa diet qu’il a posté initialement non ? As tu lu le poste et vu la correction apportée ?

Ces points on déjà été traité tu ne sais pas lire ?

"Trop de protéines" ? soit exactement l'inverse de ce que me conseil viper,
heureusement je ne suis pas assez crédule pour écouté tes c***ries

En gros ton message n'as aucunes espèce d'intérêt d'ailleurs je vois que tu as supprimer tes autres messages désobligeant, probablement par honte.

Mec pose toi les bonne questions, qu'est ce qui te pousse a être un *** sur un forum ? Manque de vitamine peut être et vu l'heure a laquelle tu l'as écrit probablement un manque de vie social/ d'attention aussi.

Sinon j'ai pris du coaching avec Viper la diète n'est plus d'actualité

Ces points on déjà été traité tu ne sais pas lire ?

"Trop de protéines" ? soit exactement l'inverse de ce que me conseil viper,
heureusement je ne suis pas assez crédule pour écouté tes c***ries

En gros ton message n'as aucunes espèce d'intérêt d'ailleurs je vois que tu as supprimer tes autres messages désobligeant, probablement par honte.

Mec pose toi les bonne questions, qu'est ce qui te pousse a être un *** sur un forum ? Manque de vitamine peut être et vu l'heure a laquelle tu l'as écrit probablement un manque de vie social/ d'attention aussi.

Sinon j'ai pris du coaching avec Viper la diète n'est plus d'actualité

Je pense que tu as un vrai souci de personnalité, il faut aller consulter.
J’ai dit qu’il manquait de protéines pas que tu en avais trop. De plus, je n’ai effacé aucun message et pour terminer. Je fais du coaching de préparation depuis plus de 20 ans
Va voir un psy ça va te faire un grand bien.
Pour terminer, tout ce que j’avais dit, était exactement la même chose que @Viper , encore un message contre moi, de haine, pour rien, par, un débutant, une personne qui n’a aucune connaissance ; ce genre de réaction dégoûte vraiment!

Publicité Stéroïdes