Présentation Diseaster

Diseaster

New Member
Salutations à tous !
Bon ben là c'est le moment où on se retrouve seul au monde devant son clavier, à ne pas savoir quoi écrire ... Mais bon, il faut bien commencer quelque part alors commençons par le commencement ^^

Je m'appelle Hugo, j'ai 22 ans, et je suis actuellement en école d'ingénieur où je termine tranquillement mes petites études. Au niveau sportif, je pratique la natation depuis mon plus jeune âge, la course à pied très régulièrement depuis 5 ans, et la musculation depuis 2 ans maintenant. J'ai les connaissances de bases quant aux AAS et à la nutrition sportive (enfin il me semble).

Alors pour la petite histoire, je surfe sur le forum depuis presque 6 mois maintenant sans jamais m'être inscrit (Il faut bien changer la donne un jour) et si je me suis inscrit aujourd'hui, c'est parce que j'ai pris la décision mûrement réfléchie ... de me mettre enfin au BIO (Hein ? C'est pas un forum de discussion sur les légumes BIO ici ? Ah mince :D).
Non, plus sérieusement, la motivation de me mettre aux AAS, et donc d'enfin m'inscrire ici, me vient en fait de ce que j'ai vécu. Voilà, il est que nous ne somme pas tous égaux devant la nature, et que j'ai eut la malchance de naître avec une forme très prononcée de la maladie "pectus excavatum" (Wikipédia vous dira très vite l'horreur dont il s'agit ...), et donc d'en endurer toutes les souffrances physiques, mais surtout psychologiques ... Mon adolescence a donc été très difficile, mais aujourd'hui, grâce aux miracles que peut faire la chirurgie réparatrice, je suis guérit !!! J'ai eut la chance d'avoir put être opéré à deux reprises selon la technique de Nuss, et aujourd'hui, tout cela n'est que du passé et est loin derrière moi ! :cool:

Il est donc que j'ai aujourd'hui la possibilité d'obtenir le physique d'athlète qu'on m'avait dit que je n'obtiendrai jamais ... et de devenir comme tout ceux que j'ai toujours admiré. J'ai donc la possibilité de réaliser ce qui n'a, jusqu'à présent, jamais put être autre pour moi qu'un rêve ... mon vieux rêve d'enfant ...

C'est donc maintenant que j'ai enfin la possibilité de travailler (très) sérieusement sur ce qui est ma principale préoccupation, mon physique, que je m'inscrit pour faire partie des vôtres, enfin si vous m'accepter bien sûr :p

Voilà je ne sais pas si je dois rajouter quelque chose à cela ?
Ah si, important, je mesure 1m84 pour 75 kg,. Je sais, c'est pas très lourd pour ma taille, surtout que vue tout le sport que j'ai fait, je devrai faire au moins 90 kilo Mdr ^^ Mais avec cette saloperie (excusez moi du mot) de pectus, même avec tout le sport et toute la musculation que j'ai pu faire, le muscle ne poussait pas :'( Mais bon tout cela est révolu ! Maintenant je n'ai plus qu'à travailler.

Voilà voila, bien à vous :p

Dernière édition:
Bienvenue et c'est un parcours peu banale que voilà! Et c'est une belle preuve de motivation :)

Salut et bienvenue :)
Sache que suivant la forme de tes pectoraux tu n'auras pas forcement le torse que tu veut. tu feras pas pousser du muscle sur de l'os :/. Stéroïdes ou non ..

Ps: j'ai moi aussi un pectus mais très léger et en développant bien le bas des pecs et les abdos il ce vois plus

Salut et bienvenue :)
Sache que suivant la forme de tes pectoraux tu n'auras pas forcement le torse que tu veut. tu feras pas pousser du muscle sur de l'os :/. Stéroïdes ou non ..

Ps: j'ai moi aussi un pectus mais très léger et en développant bien le bas des pecs et les abdos il ce vois plus

Merci de ta bienvenue camarade :)
Je comprends tout à fait ta remarque, qui doit sûrement être tout à fait avérée, mais, comme je l'ai dit, aujourd'hui je n'ai plus rien, et j'ai même l'ossature de quelqu'un qui serait naît sans pectus (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...).
Pour te dire, cela fait un an maintenant que tout cela est définitivement fini, et j'ai réussi à rattraper tout le "retard musculaire" que j'avais accumulé (qui était on ne peut plus ... important), alors je pense tout à fait pouvoir obtenir ce que je veux, voir même plus :) Bien entendu tout ceci avec la diète adapté, du respect de sois-même et surtout de l'entraînement et de la patience ! :D

Ce que je voulais dire c'est que la forme des muscle de tes pectoraux ne seras peut étre pas parfaite :/

Publicité Stéroïdes