Présentation : Dsolation

Dsolation

New Member
Pays : Belgique
Age : 33
Taille : 1m 85
Poids : 94 kilos
Fumeur : oui (20 ans)

Expérience :

Je fais de la musculation depuis que j'ai 27 ans sans être régulier. Sérieux quelques mois et j'arrête quelques mois et une fois 1 an. Je n'ai jamais fais de régime et mon objectif c'est de pousser toujours plus lourd naturellement et prendre de la masse flasque mais bien sans pour autant avoir du stri.

Comportement du corps :

Mon corps s'adapte quand je m'entraine pas il me demande pas beaucoup de nourriture et quand je m'entraine il en demande. Et quand j'ai mal (courbatures) je me repose et je charge (proteines + riz)

Alimentation:

Je ne prends que des proteines True Mass, complements, riz, pates ects. Je ne mange pas beaucoup de viande, légumes, etc. Je n'ai jamais eu de programme quand mon corps a faim je lui des proteines ou du riz sans forcer à manger

Puissance:

J'ai commencé avec 10+10 kilos + barre olympique mais au fil des années ma limite au développer couché a atteint les maximum 40+40 à 45+45 kilos sans compter la barre olympique.

Entrainement:

Jamais de cardio que du lourd en super-set sans repos. Je m'entraine jusque j'ai plus de force ou mal à la tête. Etrainement Harcore, 1 à 2 muscles par séance et repos quand j'ai mal.

Conclusion:

Voilà pour ma part, en espérant que ma présentation est ok. Je viens essentiellement pour m'informer sur les produits car l'être humain est curieux.
 
Dernière édition:
Bienvenue

en tout cas si c'est toi sur la photo tu m'a l'air quand même costaud pour quelqu'un qui s'entraîne par si par là
 
Bienvenue

en tout cas si c'est toi sur la photo tu m'a l'air quand même costaud pour quelqu'un qui s'entraîne par si par là

Merci, je me suis en fait tromper sur l'année et du coup je n'arrive plus a éditer le sujet de départ que j'ai écris rapidement. Oui, c'est moi sour la photo mais j'ai commencé à 24 ans et non à 27 cela fait donc plus ou moins 8 ans d'entrainement acharné. Et franchement, je suis arrivé à un stade où la progression arrive à ces limites...
 

Publicité Stéroïdes

Haut