PRESENTATION DU CONCEPT 36

Je partage tout à fait votre point de vue en tant que powerlifter et quand on a pour Objectif LA FORCE à travers la force athlétique cela n'a rien a voir avec le culturisme qui a pour objectif de prendre le plus de volume possible en épuisant toutes les fibres musculaires et en même temps obtenir un corps équilibré et sculpté
L'objectif détermine la forme d'entraînement!!!!Comme aussi une amélioration des qualités physiques dans tout sport individuel et collectif (l'entrainement d'un lanceur de poids ne sera pas le même qu'un coureur de 1/2 fond 800m et 1500m qu'un joueur de tennis qu'un footballeur etc etc C'est la musculation et ses multiples bienfaits!
Au plaisir
Robert
 
@ROBERT,

Dommage pour cette pirouette qui, déjà en 2011, t'avais déjà attiré les foudres sur un autre forum....

Sur MESO, forum NON CENSURÉ nous tentons d'aborder au maximum la transparence dans le partage, même sur les sujets dits tabou avec des réponses concrètes à des questions précises, comme celles que je t'ai soumise.

Je te souhaite de parvenir à être plus précis, concis dans tes réponses afin d'éviter le même scénario que précédemment. Le staff y veillera en tout cas j'y veillerai.

gondolo alias @cavadiscap,

J'espère que tu as enfin trouvé ta voie dans ce sport, en toute amitié et sans animosité bien-sûr......
 
;)Bien sûr M. Breton, une différente discipline entraînera un entrainement
bien différent, je crois par contre que l'entraînement en force et le
culturisme ont plus de proximité que le lancer du poids et le coureur de
fond, je crois qu'il y a plus de BB qui font des phases de force que de
marathoniens qui performent au lancer du poids;)..mais j'aime bien
l'humour aussi pour démontrer mon point...
Vous, vous connaissez les orientations de votre programme, ma précision
s'adressait peut-être plus à ceux qui regarde votre méthode mais qui sont
attiré principalement par l'acquisition en force, certains se perdent un
peu à travers tout ces informations, d'où ma précision.
Je ne porterai aucun jugement sur l'éfficacité de votre plan pour un BB,
puisque je ne l'ai pas essayé et je ne suis aucunement attiré vers cette
discipline. Donc mon appréciation se limite donc à une nuance pour
l'augmentation de la prise de force, rien de plus.
N'y voyez donc aucun désaveu ou appréhension face à vos visions.
 
Dernière édition:
salut tous

salut KGIL

pour moi cette méthode,tien la route

elle n est pas du tout basé sur la force ,
mais sur la charge additionnel en douceur , quand les fibres musculaire sont prête
c est a dire pas avant de sentir une legere progression de force
la charge dois pas etre trop lourde, pour stimuler que le muscle concerné et ne pas faire intervenir une autre assistance musculaire

les répétitions en puissance en premier 12 rep
les répétitions en résistances ensuite 24 rep
énorme congestion ca donne vraiment envie de recommencer

robert a des bras énormes et travail ces triceps est biceps a la poulie depuis des années dans le méme concept

ca donne a réfléchir

salut canadien, toujours la ca fait plaisir
 
Salut l'ami, je passe dans le coin de temps en temps.....
Je comprends très bien la nuance que tu apportes, mon commentaire
est un addition et non une contradiction.
 
Je suis de retour de courtes vacances et comme on sollicite mon avis sur ce qui est permis ou pas sur ce forum et bien voici.

En autant que ça n'inclut pas de la vente de "produits" toute personne a bien le droit de faire du coaching sur le forum. Il n'y a pas de prérequis et nous n'endossons personne. Maintenant il y a une marge entre un membre qui participe beaucoup et à l'occasion mentionne qu'il est disponible pour faire du coaching et quelqu'un qui débarque et propose directement la vente d'une "méthode révolutionnaire d'entraînement".

C'est donc très facile, si la majorité des discussions et messages postés par un membre on l'air d'être de la promo en vue de vendre quoi que ce soit, c'est interdit, à moins de devenir annonceur.

@thor49 a parfaitement résumé, Poliquin et Thibaudeau (entre autres) proposent tellement de méthodes extrêmement précises et qui ont fait leurs preuves que je ne vois pas comment quelqu'un, en 2016, peut bien croire qu'un autre individu sur la planète possède une méthode tellement révolutionnaire et jusqu'ici inconnue qu'il doive payer pour la connaître.

Je crois à 100% au coaching personnalisé, mais les gourous, les méthodes secrètes ou révolutionnaires, pas vraiment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut