PRESENTATION DU CONCEPT 36

Merci Robert pour le partage de ta méthode je vai la metre en pratique , je vien de finir la 1 er semaine et sa pique pas mal le seule groupe musculaire où je trouve les exo répétitif puisque puissance et résistance son les meme exo c'est pour les biceps je narrive pas à àvoir de bônne sensation .. Sinon le reste pas mal une me bônne congésion
 
Cher :Ami, content pour toi de ta satisfaction dans l'application de ma méthode.Pour les biceps je te propose d'essayer ces 3 exercices: Le premier debout à la poulie basse coudes collés au corps flexion totale à 180° sur une trajectoire parfaitement circulaire( sans tirer sur tes deltoïdes antérieurs, mais l'effort partant bien des coudes tu fais 3 séries de 12 reps. Le 2ème ex pour découper le haut de tes biceps par rapport à tes deltoïdes antérieurs tu te penches en avant et tu fais des flexions(1/2) la raison c'est qu'à la fin de l'exercice tu provoques une forte tension sur l'insertion haute de tes biceps par la charge à cause de ta position penchée( tu regardes dans la glace et tu verras de suite ce découpage!!!! 3X12 Et le 3ème pour allonger ton biceps et gonfler son insertion basse tu fais des 1/2 flexions 3X12 reps en puissance et tu reprends ces 3 ex en résistance 3X24 pour chaque en repartant du 3ème puis le 2ème et enfin le 1er. Et là je peux t'assurer d'une bonne sensation du volume créé par l'addition de ces 2 intensités soit déjà les 4/6 ème du volume de la cellule musculaire Fibres Blanches FOG en puissance( les +grosses) et l'addition des fibres rouges ST 1/6ème les plus petites!
C'est le principe additionnel qui est le plus efficace pour créer du volume à l'inverse de l'application d'une seule intensité;couramment pratiquée( Tu peux imaginer ce que cela peut faire dans l'addition force+puissance+résistance dans la même série( Appliqué dans ma méthode Le Concept 36 mais seulement après une progression sur des étapes et des cycles!!!!)Revenons à ta séance de biceps en plus du volume intéressant tu auras travaillé la sculpture de tes biceps sur les deux insertions hautes et basses!!! Cela peut te donner une petite idée de la construction des séances la sollicitation d'un groupe recoupant des principes efficaces avec un objectif bien précis pour chaque exercice!
Bon j'arrête là car je ne sais pas m'arrêter d'expliquer et de me faire comprendre(PASSION!!!)
Allez bonne continuation,j'attends ton impression sur ta séance de biceps une petite séance de départ!
Robert
 
Bonjour Robert , Merci pour cette réponce très clair et constructive ;) Je vai mettre en œuvre tes conseil l’or de ma prochaine séance biceps
 

Publicité Stéroïdes

Haut