Présentation du tigre

Tiger

New Member
Bonjour,

Je me présente ici a vous !

Jérôme 36 ans

J'ai fait de la Muscu par intermittence avec les sports collectifs que j'ai pratiqué (le basket et le foot us) après deux années de foot us je suis passé de 62kg a 78kg.

Aujourd'hui a cause de mon taf et de mes horaires la Muscu reste ma seule activité sportive ! J'ai repris sérieusement depuis fin novembre !
Je suis donc en reprise de masse et suis passé de 81kg a 90kg aujourd'hui !

Je suis arrivé sur meso en faisant des recherches sur les xenos ! Marre en effet de prendre une multitude de suppléments plus ou moins efficaces !

Après 3 semaines ici en observation j'ai sauté le pas et je viens de recevoir ma commande des mains de Xavier (mr mega gear) !
Je suis sur un stack prise de masse avec :
Danabol
Testo bol 250
Deca 200

Je commence ma cure dès lundi et posterais un journal pour vous permettre de suivre mon évolution avec le détail des trainings et des effets des produits !

Ce test sera forcément impartial n'étant pas du protocole de test mais d'une commande payée lol

Merci de m'accueillir parmi vous
 
Salut Tiger ;)
Cool que tu sois là ! On va pouvoir parler plus librement, ce forum a l'air cool et sans tabou surtout..
Hâte de lire ton feed sur ta cure :)
 
Yes, bon on a le chat bleu aussi ;)
Je suis en train de chercher une infirmière pour la première injection ! Je dois en avoir parmi mes ex ^^
 
Yes, bon on a le chat bleu aussi ;)
Je suis en train de chercher une infirmière pour la première injection ! Je dois en avoir parmi mes ex ^^

pique seul , plus simple , pas besoin de te justifier et ce n'est franchement pas insurmontable !
bienvenue
 
Bienvenue à toi sur MESO RX

Nous attendrons ton feed par la suite , bonne cure de XENO
 
Quand on décide de prendre se genre de produit on assume et on s injecte, on demande pas àquelqu'un de le faire . Ce n est que mon avis.
 
Halez ! Et quand tu décideras d'avoir des enfants tu accoucheras toi même ta femme ? Étrange ça comme réflexion !
Pour un tatouage tu te tatoues seul aussi ?
Je veux simplement lui faire faire la première afin de voir sa méthode et le protocole d'administration autant pour l'hygiène que pour la technique
 
Oui pour la première fois je trouve ça bien, elle te montre et ensuite t'es tranquille pour le faire toi même ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut