Présentation d'un homme mal dans sa peau qui a besoin d'aide

Maams

New Member
Bonjour,
Je me surnomme maams j'ai 29 ans d'origine africaine je mesure 1m80 pour 60kg ce que je trouve très maigre bon malheureusement j'ai 2 maladies qui n'améliore pas la facilité de la prise de poids avec le diabète et la drépanocytose. Bon malgré cela j'avais débuté une cure de serious mass et de jumbo qui marchait pas mal. Mais arriver à un moment, j'en suis totalement devenue dégouter même en changeant les goûts j'en vomissé. Donc là début septembre j'ai décidé de commencer une cure à base de steroid je pense que pour mon cas c'est ma dernière solution car je me trouve très maigre et il faut que je change ça absolument. Donc j'avais décidé de commencer une cure avec ce que propose le site best steroid shop mais apparemment dans les avis ils disent que t’a des produits fakes ou autres donc moi je n'ai pas envie non plus de me bousiller la santé et en plus se n'est pas donner avec aucune garantie de réussite donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir avec quelle produit débuter pour une prise de masse assez rapide je souhaite m'inscrire à une salle de musculation dès lundi et quels sites pour s'en procurer? Merci d'avance pour vos réponses .

Dernière édition:
bienvenue sur MESO-RX
commence par t'entrainer
puis planifier une vrais diete et surtout pas toucher de steroides maintenant
pour le reste,il te suffit de parcourir le forum................................

bienvenue sur MESO-RX
commence par t'entrainer
pour le reste,il te suffit de parcourir le forum................................
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà une bonne diet obligatoire par mon diabète et je fais assez souvent du sport avec mes altères. Je souhaiterai vraiment débuter une cure de stéroid qui selon moi et le seul moyen pour prendre mes 20kgs que je veux de muscle. Je sais que c'est dangereux c'est pour cela j'aimerai qu'on me guide par rapport aux produits à prendre et à ne pas prendre. J'ai posé le pour et le contre et j'ai vraiment décidé de commencer cette cure.

bienvenue sur MESO-RX
commence par t'entrainer
J'ai parcouru le site mais il ne propose pas de la vente non?

T entrainer avec des halteres ne suffit pas ,

Commences un vrai training de muscu , avec un vrai programme ou tu adjoins une vraie diete er pas besoin du raccourci steroides pour l instant,

Faire joujou avec des halteres n est pas du culturisme

oui je sais mais j'ai fais un an de salle de musculation en prenant du serious mass mais j'ai arrêté là je veux vraiment passer à la vitesse supérieur quelles sont les meilleurs produits pour mon cas? je suppose du dianabol mais par rapport à mon poids combien de mg me faudrait il ? faut il le couper à autres choses? Je sais vous ne voulez pas que je touche à ses merdes mais c'est réfléchi et décider j'avance pas sinon c'est mûrement réfléchi.

Salut bienvenue!

Ouvre un post, ici c est présentation.

Si tu prends des stero avec un training et une diète de merde, ben tu vas faire de la merde! Et après cure cela sera pire que maintenant!

Tu vas détruire ton système hormonal pour rien!

Bienvenue à toi.
Étudié le forum pour poster un sujet entrainement et diète.
On te corrigera et t'aideras à condition que tu soit motivé et actif.
Pour les stéroïdes, c'est la dernière chose dont tu as besoin qui va finir par te flinguer les couilles, et le cerveau.

Alors mon avis
Concocte toi une bonne diète avec 7 a 8 repas réparties au moment opportun de la journée
Concocte toi un bon training basé sur ta morphologie
60 kg pour 1 m 80 tu est loin d'avoir épuisé tes disposition naturel
Curer sans fondation tu va droit dans le mur sitôt ta cure fini tu retourne au point de départ voir moins avec les retomber
Une prise de masse assez rapide ça n'existe pas reviens sur terre lit renseigne toi tu n'est pas prêt loin de là

bienvenue !

avant de faire rugir le lion d’Afrique qui est en toi, il te faudra du temps.
dans un premier temps ouvre un topic sur ta diète, ton training et poste quelque photos de toi! on pourra mieux t'aider. pour ton cas pas besoin de AAS tout de suite ça te servira a rien vu tes mensurations.

Bienvenu sur meso rx.

Je rejoins les membres sur l'utilisation des AAS... C'est vraiment trop tot.

J'ai moi même pesé 63kg avant de commencé la muscu. Et naturellement je suis monté à 83 kg. Pour te dire que c'est pas impossible du tout avec une bonne diète et un bon training.

Dans ton cas, je commencerais à faire un training 3 x par semaine en entrainement chaque gros groupe musculaire et balancer une bonne diète hypercalorique.

De toute manière, que tu cures ou non, la diète reste la clé pour une prise de poids. Les AAS sont juste une aide hormonal en plus.

La ou c'est délicat, c'est par rapport à ton diabète.

As-tu des quantités à ne pas dépassé au niveau des glucides ou des précaution particuliere pour ta diete?

Salut !!
Tout d'abord welcome !
Je ne suis pas un expert faire un an de musculation ne suffit pas ... C'est long il faut être patient !
On veut toujours griller des étapes lorsque l'on est un néophyte (ce n'est pas péjoratif)
Pour y arriver il ne suffit pas de faire un an de musculation en salle tout ça ne sert à rien si tu ne possède pas les bonnes bases
Peux tu nous poster ton training ?
Ton plan diététique?
Tes macro nutriments changent ils en fonction de tes maladies ? Qu'elles doivent être tes macro nutriments ?

À +

Entraînes toi et manges, si tu n'es pas au point avec la diète et le training, tu vas prendre avec les stéroïdes oui et dès que tu vas arrêter tu vas tout perdre c'est sûr et certain, temporises, ça te permettra justement de bien te renseigner en attendant.

Il n'y a pas que le résultat qui compte, aime ce que tu fais, l'entraînement doit être un plaisir même si tu t’entraînes dur.

Tu nous demandes notre avis on te le donne. Je pense que personne ici ne t'aidera à te bousiller la santé.

Bienvenu sur le forum !

Clic sur les liens ci-dessous :

Entraînement

Nutrition et Suppléments

Et oui retour a la réalité maams
les stéroïdes seul sont loin d être miraculeux
ce n est juste qu une aide hormonal comme dit chronos

Publicité Stéroïdes