Présentation d’un jeune passionné

Shredphysique

Active Member
Bonjour tout le monde,je me présente, je suis surment un bb sur le forum j’ai 17ans ,Depuis presque 1ans je suis sur ce forum mais seulement a lire plusieurs informations interessantes ou meme très intéressante mais inutile pour moi mais que j’aime bien lire pour tout simplement apprendre de jours en jours, quand je dit innutile ces sur des cures de steroide car je n’y pense pas pour toute de suite malgré ma petite cure de sarms.Je vien du canada au Québec, je mesure 1m 83 et un poid de corp de 88.7kg présentement et bodyfat de environ 9-10% je crois.jai commencer la musculation au début simplement chez un de mes amis car il avais l’équipement nécessaire et pour vous dire J’ai adoré et commencerai a écouter des milliers de video, bref jetait le genre de personne timide a 13-14 ans qui ne voulais pas demander de conseil loswue je me suis inscrit a la salle de gym, j’ai très bien appris par moi meme et je crois que chacun devrais avoir une base mais adapté ces exercices selon lui et sont ressentis, douleur certain mouvement etc, apprendre a se connaître et faire de bonne entrainement et viser le top de ces exécutions! Depuis déjà 1ans je surveille bcp mon alimentation et j’ai eu des résultats de ouf en peu de temp quand j’ai commencé! Et je me repose très souvent surtout ces temps-ci , fini lecole ☺️!

Mes performances son 5plate sois 495lbs/225kg au deadlift
Squat:405lbs/184kg
Bench:315lbs/143kg

Bref j’ai travaillé tres fort jusqu’à maintenant je ne bois pas d’alcool et ne fête pas vrm et je prend pas de drogue et je crois que ces l’idéal, sa m’éloigne de mes amis un oeu mais je vise mes objectifs et je serais heureux des les accomplir
A mes 13-14ans javais un poid de corp de 60kg et j’eta hyper mince avec un petit bedons, les gens en profitais pour se servir dma faiblesse pour me tanner.. en plus quand j’ai commencé la musculation tout le monde me dissait que s’était inutile j’étais un maigre etc, le pire c’est que ces gens me demande des conseils desfois et comment j’ai fait ou certain les « produits « !!! Je l’ai aide quand meme car a mal ske ces bizarre mais très de gens me demande de conseil et surtout les nouveaux ☺️, j’ai même réussi a que la compagnie de supplement a ma salle me commandite et maintenant je travail la hehe, bref c’est se que javais a dire :) bonne journée a vous tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut