Présentation dun passionné

Sabra

Member
Bonsoir
Je m'appelle Saïd j'ai 24 ans natty
1m81 86 kg

commencé la musculation il a 3ans jetait un bon joueur de foot qui a mal tourné drogué alcool mal nutrition peser 62 kg apa 18 ans mais un jour un pote m'a fait chier pour aller en salle et j'y suis aller et juste après cette entraînement i fall in love with bodybuilding carrément depuis ce jour je m'entraîne comme un acharné tendinite je m'entraîne comme un Foux javais pas bcp de connaissance aussi j'avoue c de la connerie bras dans le plâtre je m'entraîne aussi lol

Après 2 ans j'ai décidé de faire ma première cure et la boum l'accident qui a tout chambouler je suis sortie de la salle entraînement épaule d'enfer je sentais que je commencer a vrm être bien du au regard dans la salle lol et la il avais mon pote et un mec qui ce bagarrer je suis intervenue j'ai jeter ma mains au millieu et boum les tendant au millieu de la mains couper les nerfs couper on pouvais voir les os des doigts j'avais après opération 2 semaine après repris la salle mais juste avc la mains gauche et avant j'avais une symétrie parfaite mais après cette erreur et l'atrophie musculaire parce que je pouvais pas bouger pendant 4 mois la jetait pas bien du tout decendue de 93 kg assais sec a 78 kg j'ai du arrêter carrément les training à cause de la symétrie et mtn les sensations commence a revenir mais j'ai le pec droit et le dos droit moins volumineux que la gauche et les sensations aussi je contracté bcp mieux la gauche que la droite les brûlure musculaire sur la gauche top mais la droite pas trop tt le corps a part la jambe mon but était de devenir bodybuilder pro et sa n'a pas changer jtabandonnerais jamais la mtn je suis a 86 kg je reprend petit a petit je voudrais faire ma première cure et je c pas si je doit y aller mtn ou attendre de récupéré tt avec la mémoire musculaire désolé si j'ai trop ecrie lol

J'espère apprendre beaucoup de vous et apporter ce que je peut et ce que je connais merci davance. Jespere avoir fait une présentation correcte a bientôt

Publicité Stéroïdes