Présentation Dylan

DylanVonMoger

New Member
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien pour ma part ça va je décide de me présenter après quelques temps sur ce forum je n'y avais jamais vraiment pensé jusqu'à présent donc je commence

Dylan
20ans
1m91
91kg
14% BF

Je m'entraîne depuis 3 ans et demi j'ai commencé à mes 16 ans et demi et c'est devenu pour moi un réel mode de vie dans le passé j'ai fait du rugby à XIII pendant 3-4 ans j'ai ensuite commencer la musculation après cela !

Je m'entraîne 4,5 fois dans la semaine en fonction des disponibilités

Lundi : dos , triceps
Mardi: quadriceps, mollets
Mercredi: pecs, biceps
Jeudi: ischio, mollets
Vendredi: épaules, trapèze

Je tourne à 3-4 exercices par groupe musculaire en commençant par les polyarticulaire (1-2exos) et en finissant par les exercices d'isolation (2exos)

Niveau Diet actuellement je suis à peu près à 2600 calories étant à 14 % à peu près je préfère faire une petite sèche et repartir sur une bonne base pour une pdm musculaire en limitant un maximum la graisse

J'ai pour projet dans quelques semaines de commencer une cure de turinabole, étant donné que ça fait peu de temps que je m'intéresse au stéroïdes je préfère m'informer encore et encore sur les points où j'ai encore du mal, pour ensuite me lancer et ne pas faire d'erreurs ou du moins en faire le moins possible ! Je suis conscient qu'à 20 ans c'est peut-être trop tôt, mais après réflexion je me sent prêt !

Je m'excuse d'avance pour les fautes que j'ai pu commettre, j'espère que c'est lisible étant donné que je suis sur téléphone c'est pas évident, et désolé j'ai peut-être un peu trop écris c'est mon défaut :)
 
Bienvenue sur le forum.

Un peu jeune à mon avis pour faire une cure, mais tu peux toujours ouvrir un topic pour y présenter diète et training détaillés et récolter des avis plus éclairés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut