Présentation Elrick

Elrick

New Member
Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai 30 ans et je pratique la musculation depuis 2017.
J'ai trouvé ce forum MesoRX quand j'étais à la recherche de laboratoires et fournisseurs pour commencer l'usage de produits via des laboratoires plus "locaux".
Avant cela, j'avais déjà réalisé deux cures de SARMs en faisant appel à un laboratoire aux USA (avec les complications liées).

J'ai eu l'occasion d'être coaché par avec deux bodybuilders professionnels. Je favorise un physique plus massif que défini, je n'ai pas l'intention de faire de la compétition et je suis à l'aise avec mon corps actuellement. Je m'entraine 4-5x semaine et c'est important pour moi de pouvoir passer des moments de qualité avec mes proches et ne pas refuser un restaurant ou une bouffe et de continuer à me faire plaisir.

Je souhaite progresser à mon rythme et faire usage de "ce qu'il faut" pour casser mes plateaux et continuer à évoluer après m'être entrainé plusieurs années "natty".

Je pèse 104 kg pour 1,73M.

Bon dimanche à tous et au plaisir d'échanger !

Bienvenue sur le forum.

J'ai trouvé ce forum MesoRX quand j'étais à la recherche de laboratoires et fournisseurs pour commencer l'usage de produits via des laboratoires plus "locaux".
Tu peux aussi utiliser le forum pour ouvrir un journal pour présenter cure, diete et training.

Publicité Stéroïdes