présentation ematone

ematone

Member
bonjours voila je présente

Age: 27 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :100 kg écorchée

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 110 kg propre

Hobbies / Passion ? : bodybuilding

Morphologie: endomorphe

Taille: 1m82

Poids: 110 kg
 
Putain la masse ! Et super propre en effet.
Poste nous d'autre photos quand tu en auras le temps. On est trop peu nombreux a partager a ce niveau sur MESO.

Félicitation en tout cas. Il y a clairement du niveau !
 
Putain la masse ! Et super propre en effet.
Poste nous d'autre photos quand tu en auras le temps. On est trop peu nombreux a partager a ce niveau sur MESO.

Félicitation en tout cas. Il y a clairement du niveau !

merci ,)

quand j'aurai le temps de faire des nouvelle photo, j'essayerai dans posté 1 ou 2
 
Moi je préfère les endo.
Ça sent la puissance et la testostérone.

A mes yeux :
Endo bien musclé + belle barbe + mâchoire carré = perfection :cool:

Mais il faudrai voire l'ensemble pour vraiment en juger: rapport taille hanche, épaisseur du cou et des articulation etc.
Endo ne veut par contre pas dire forcément gras si c'est que tu sous entend tornadooo.
 
Moi je préfère les endo.
Ça sent la puissance et la testostérone.

A mes yeux :
Endo bien musclé + belle barbe + mâchoire carré = perfection :cool:

Mais il faudrai voire l'ensemble pour vraiment en juger: rapport taille hanche, épaisseur du cou et des articulation etc.
Endo ne veut par contre pas dire forcément gras si c'est que tu sous entend tornadooo.

oui je suis endo je suis un ancien obèse^^ j'ai un métabolisme très lent et stock le gras très très vite

j'aurai aimer être meso mais bon on choisie pas malheureusement
 
Moi je préfère les endo.
Ça sent la puissance et la testostérone.

A mes yeux :
Endo bien musclé + belle barbe + mâchoire carré = perfection :cool:

Mais il faudrai voire l'ensemble pour vraiment en juger: rapport taille hanche, épaisseur du cou et des articulation etc.
Endo ne veut par contre pas dire forcément gras si c'est que tu sous entend tornadooo.

oui je pensais effectivement a cela
 

Publicité Stéroïdes

Haut