présentation ematone

je viens de tombé sur cette présentation
Vraiment excellent en 8ans !
Il me faudrait encore 8ans supplémentaire a moi pour passer de comme je suis a 110kg sec XD
 
Salut,

Tres très bon physique, continue ainsi c'est super, rien à redire, c'est plus ou moins mon objectif ;)
 
C'est marrant tout le monde a eu un like après t'avoir souhaité bienvenue sauf moi .. encore un qui a des soucis avec les femmes ? LOL :p
 
C'est marrant tout le monde a eu un like après t'avoir souhaité bienvenue sauf moi .. encore un qui a des soucis avec les femmes ? LOL :p

ha ha ha j'ai zapper te mettre un like ^^ j'ai pas de soucis de tout avec les femmes lol

voila un like tu la aussi reçu maintemant :p
 
Ematone pourrais tu nous mettre ton training et ta diète un de ces jours sur le forum ?
 
Ematone pourrais tu nous mettre ton training et ta diète un de ces jours sur le forum ?

la diète en ce moment je la change tout le temps pas vraiment un diète en place vu me fait plaisir avant reprendre au sérieux en avril la diète au sérieux.. la posterai quand j'aurai terminer d’élaborer ma nouvelle diète mais bon sa sera une prise de masse

pour le training ya pas de problème je le posterai
 
Pff , ematome , diète a base de beaucoup de glace , de préférence hagen dazs et donuts et autres :) c'est tout ce qui fait qu'il affiche un 108 kg avec abdo :)
Bienvenu mon gros :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut