Présentation en vue d'une 1ère cure de DNP

JMac

Member
Bonjour à tous,

Ca fait une dizaine d'année que je suis le monde du bodybuilding (il me reste quelques MuscleShow de l'époque, et j'ai du assister à mon premier open en 2013 il me semble, je n'etais pas encore majeur à l'epoque) et je connais/frequente MesoRx "en invité" depuis bien longtemps aussi, cependant jusqu'à présent c'était par simple curiosité puisque je n'ai jamais fait de cure

J'ai toujours aimé m'entrainer mais je n'ai jamais été consistant, je m'entraine serieusement un mois, j'arrete deux mois ... idem pour la diète ... vous saisissez l'idée. Je n'ai aucunement la prétention de me considerer comme un bodybuilder, disons un amateur de muscu qui aime occasionnelement faire sa seance.
Ca ne m'empêche pas de suivre assidument l'actualité des pro et globalement de tout ce qui tourne autour du body, puisqu'apres tout il n'y a pas besoin d'etre un pratiquant acharné pour etre passionné.

Pour en venir à ce qui nous interesse,
Je fais 1m77 pour 103kg actuellement et j'ai accumulé bien trop de gras au fil des ans ... après avoir entendu/lu des articles sur le dnp depuis pas mal d'années je me dis qu'apres tout c'est la meilleure option qui s'offre à moi puisque les autres produits habituellement utilisé par ceux qui s'entrainent ... ne fonctionnent bien que si on s'entraine, justement. Et ca n'est pas vraiment mon cas, du moins je ne suis pas assez sérieux niveau training pour que je considère que les effets secondaires potentiels a court et long termes du tren & co en valent le coup.

Je cherchais donc un bruleur de graisse pur et dur, et le dnp est tout indiqué la dessus. La majorité de ce que j'ai pu lire sur le sujet à l'epoque et recemment en arrive à la meme conclusion, le dnp est diabolisé du fait que son utilisation ne pardonne pas l'approximation, vu que la première surdose peut etre fatal - mais utilisé raisonnablement c'est très efficace et avec peu d'effets secondaires. Après je ne vais pas vous faire un cours sur le DNP, la plupart d'entre vous connaissent (à defaut de l'utiliser), je précise juste pour ne pas avoir l'air de celui qui a découvert le DNP hier sur une pub de son influenceur préféré.

Du coup, j'ai commandé et recu mon DNP via une source presente sur le forum MesoRX "international" et j'aurai l'occasion de faire un journal de cette cure dans la section appropriée. DNP testé par Janoshik d'ailleurs ce qui m'a fait sauté le pas.

Le DNP est sous forme liquide, du coup j'ai acheté des gellules et des seringues pour eviter d'avoir à melanger le dnp dans de l'eau, la gellule sera bien plus "confortable" pour a peine 15€ de plus rajouté sur le total, tout en permettant un dosage precis.

Je detaillerai plus dans le topic de suivi, mais je vais d'abord commencer par une semaine à 100mg pour tester les eventuels allergies, effets indesirable, puis 2 semaines à 200mg ensuite. C'est light pour commencer mais mieux vaut etre prudent, j'aurai tout le loisir de passer à 300/400mg si je le souhaite sur un deuxieme run le mois suivant.

Le tout avec une diète autour de 1500kcal, ce qui m'avait deja fait perdre quelques kilos "au naturel" à l'époque - la difficulté etant de tenir la diète sur le long terme, et c'est la où je pèche - et pour perdre au moins 25kg il faudrait tenir ce genre de diète pendant un paquet de semaines, d'où l'aide du DNP.

Bref, au plaisir de vous lire et de vous faire partager cette première cure de DNP, vu que j'en ai trouvé très peu de documenté sur le meso-rx FR, et encore moins des récentes, vu la rarification des sources. Tchuss :)
 
Et bien que dire, ne te trompe pas , s il y a bien une saloperie c’est bien le dnp surtout que dans ton cas une simple diete ferait le travail.
Chercher la facilité pour perdre du poids c’est un peu bête sans vouloir t offenser.
Je suis très borderline mais là je ne toucherai jamais cette merde.

Je sais que @GiantMuscle pourra t en dire plus , barre de recherche tu trouveras sûrement.
Mais clairement pour moi le jeu n en vaut pas la chandelle.

Pense à faire ta présentation dans la bonne section ou viper supprimera ton post. C’est la règle
 
Je suis justement dans la section présentation, non ?
Je ferai le suivi de la cure dans un post dédié dans la section journaux de cure

Pas de souci tu ne m'offense pas, à vrai dire c'est ce que je m'attendais à lire et dans le fond tu as raison. Mais j'ai bien 25kg de gras à perdre depuis au moins 2 ans et pas forcément le courage de me lancer dans une diète de 6 mois. J'assume de choisir une voie entre guillemées plus facile pour arriver à mes fins
 
Bienvenue sur le forum.

Oublie le DNP, c’est sûrement l’un des pires produits qui puissent exister.
Et puis 1500 kcals, a moins de préparer une compétition bikini, cela ne fait aucun sens.

Plutôt que de détailler ta cure de DNP, cela serait déjà bien de détailler ta diete dans la bonne section.
 
Je suis justement dans la section présentation, non ?
Je ferai le suivi de la cure dans un post dédié dans la section journaux de cure

Pas de souci tu ne m'offense pas, à vrai dire c'est ce que je m'attendais à lire et dans le fond tu as raison. Mais j'ai bien 25kg de gras à perdre depuis au moins 2 ans et pas forcément le courage de me lancer dans une diète de 6 mois. J'assume de choisir une voie entre guillemées plus facile pour arriver à mes fins

Ca sera pas une voie plus facile mais tu verras intra et post cycle. Je vais pas argumenter plus que ça car tu vas ton cycle mais derrière tu vas en reprendre des kilos tu verras. Surtout que sous DNP tu vas vraiment crever la dalle.
 
Je suis justement dans la section présentation, non ?
Je ferai le suivi de la cure dans un post dédié dans la section journaux de cure

Pas de souci tu ne m'offense pas, à vrai dire c'est ce que je m'attendais à lire et dans le fond tu as raison. Mais j'ai bien 25kg de gras à perdre depuis au moins 2 ans et pas forcément le courage de me lancer dans une diète de 6 mois. J'assume de choisir une voie entre guillemées plus facile pour arriver à mes fins
Plus rapide je comprends mais derrière comme te l a écrit viper ça n a pas de sens et c’est surtout excrément dangereux. Le physique niveau construction c’est un marathon pas un sprint. Tu as mis des années à être gras et c’est de ta faute et tu dois l accepter . Comprends aussi qu il te faudra du temps pour baisser ton bf et cela passe par la diete avant tout.
 
Les brûles graisses le plus tactique c'est pas pendant, c'est la sortie. Quand tu vois des gars d'un niveau avancé en chier pour pas reprendre des kilos et des kilos, des gars qui tournent à 1500 kcals et qui savent pas tenir une diète long terme, ça va être un fiasco.

Surtout que derrière le métabolisme sera à zéro et le corps va tout mettre en œuvre pour reprendre du poids.
 
@Viper, les semaines où je ne m'entraine pas ca me fait un metabolisme autour de 2500kcal .. je fais un taf de bureau donc pas specialement d'activité en plus (c'est d'ailleurs quand je suis passé d'un taf de manutentionnaire à un taf de bureau que j'ai commencé à accumuler les kilos). Du coup un deficit de 1000kcal, c'est aggressif, mais pas delirant je pense si tu pars du principe que j'ai pas l'activité physique d'un body

pour l'avoir deja tester plusieurs semaines, j'ai pas specialement faim à 1500kcal, c'est juste qu'il n'y a pas d'écarts, et j'ai du mal a tenir plus de 4-5 semaines sans reprendre certains travers de malbouffe.

Apres je cherche pas specialement des excuses hein je suis le premier à dire qu'il serait plus raisonnable de faire une sèche "naturelle", mais bon des fois un peu de triche peut aider à lancer la machine.
On verra ce que ca donne, je n'ai pas d'attente particuliere, je ne m'imagine pas drop de 103 à 75kg en 3 semaines, mais repasser sous les 90 à terme me remettra peut etre en condition "mental" pour persévérer, avec ou sans dnp

@GiantMuscle pour le coup n'ayant pas ton experience je ne peux rien dire si ce n'est que je decouvrirai par moi même les difficulté post cure pour maintenir le poids atteind - mais j'imagine que tu as raison. D'un autre coté je cherche pas à être très sec, mais retrouver un IMC (et un reflet) qui ne soit plus en surpoids (obésité meme actuellement) ca serait deja un bon point apres 8 ans de divagation alimentaire
 
@Viper, les semaines où je ne m'entraine pas ca me fait un metabolisme autour de 2500kcal .. je fais un taf de bureau donc pas specialement d'activité en plus (c'est d'ailleurs quand je suis passé d'un taf de manutentionnaire à un taf de bureau que j'ai commencé à accumuler les kilos). Du coup un deficit de 1000kcal, c'est aggressif, mais pas delirant je pense si tu pars du principe que j'ai pas l'activité physique d'un body

pour l'avoir deja tester plusieurs semaines, j'ai pas specialement faim à 1500kcal, c'est juste qu'il n'y a pas d'écarts, et j'ai du mal a tenir plus de 4-5 semaines sans reprendre certains travers de malbouffe.

Apres je cherche pas specialement des excuses hein je suis le premier à dire qu'il serait plus raisonnable de faire une sèche "naturelle", mais bon des fois un peu de triche peut aider à lancer la machine.
On verra ce que ca donne, je n'ai pas d'attente particuliere, je ne m'imagine pas drop de 103 à 75kg en 3 semaines, mais repasser sous les 90 à terme me remettra peut etre en condition "mental" pour persévérer, avec ou sans dnp

@GiantMuscle pour le coup n'ayant pas ton experience je ne peux rien dire si ce n'est que je decouvrirai par moi même les difficulté post cure pour maintenir le poids atteind - mais j'imagine que tu as raison. D'un autre coté je cherche pas à être très sec, mais retrouver un IMC (et un reflet) qui ne soit plus en surpoids (obésité meme actuellement) ca serait deja un bon point apres 8 ans de divagation alimentaire
Je te propose de continuer cette discussion dans un journal, afin d’éviter le HS dans cette section dédiée aux présentations.

(Cela étant je reviens sur les 1500 kcals: 1000 kcals de déficit certes, mais à ce niveau tu te retrouves selon toute vraisemblance sous ton MB, ce qui est une erreur).
 
du dnp, du clen, de l'ephedrine ...

Vous ne savez même pas ce que c'est que de se mettre à la rue niveau diete et training et vous misez tout sur les produits

On en a marre des posts de ce genre !
 
J’ai acheté du dnp dernièrement en poudre jaune avec d’autres molécules

Dit toi le truc est tellement puissant que meme a travers 2 sachet de plastique sa couleur a déteint sur l’autre molécule
Aujourd’hui le sachet est d’ailleurs totalement jaune

Donc je te laisse imaginer ce qu’ingurgiter cette molécule puisse faire a tes organes
 

Pièces jointes

  • F16D4D63-C0C9-436D-A7DB-6678B7201776.jpeg
    F16D4D63-C0C9-436D-A7DB-6678B7201776.jpeg
    263.8 KB · Affichages: 29
@selecto maintenant j'ai jamais prétendu avoir un training et une diete optimal loin de la, le fait de l'utiliser comme "raccourci" est assumé même si ca fera herisser (à raison probablement) les poils de certains. Ca veut pas dire que je vais gober ca comme si c'était des Haribo non plus, juste que le rapport efficacité/risque est assez bon a mon gout pour que je veuille tenter le coup

@Viper pas de souci je vais creer ca
pour la diète tu prèferes que je creer un topic dédié pour la diete dans la section nutrition ou on peut en papoter directement dans le journal de cure ? honnetement ca sera plus à titre informatif qu'autre chose, pour que ceux qui lisent puisse avoir du recul/du contexte sur les (j'espere) resultats niveau perte de poids
 
@selecto maintenant j'ai jamais prétendu avoir un training et une diete optimal loin de la, le fait de l'utiliser comme "raccourci" est assumé même si ca fera herisser (à raison probablement) les poils de certains. Ca veut pas dire que je vais gober ca comme si c'était des Haribo non plus, juste que le rapport efficacité/risque est assez bon a mon gout pour que je veuille tenter le coup

@Viper pas de souci je vais creer ca
pour la diète tu prèferes que je creer un topic dédié pour la diete dans la section nutrition ou on peut en papoter directement dans le journal de cure ? honnetement ca sera plus à titre informatif qu'autre chose, pour que ceux qui lisent puisse avoir du recul/du contexte sur les (j'espere) resultats niveau perte de poids
T’facon t’es déterminé à le faire donc tu n’ecouteras paz
Par contre commence light au debut 100mg pendant 2/3 j car si c’est surdose et que tu commences à 400 ca peut mal se passer
 
J'ai créé un topic dédié au journal de cette cure,

on pourra en discuter la bas :)
 
J’ai acheté du dnp dernièrement en poudre jaune avec d’autres molécules

Dit toi le truc est tellement puissant que meme a travers 2 sachet de plastique sa couleur a déteint sur l’autre molécule
Aujourd’hui le sachet est d’ailleurs totalement jaune

Donc je te laisse imaginer ce qu’ingurgiter cette molécule puisse faire a tes organes
T'as pris un risque incroyable, le DNP de base, c'est tolérance 0, mais en poudre là c'est PDM mdr.
 

Publicité Stéroïdes

Haut