Présentation Eric

Putain jme réveil de ma sieste je vois sa mais va mourir sérieusement tu nous casse les couilles pour du clenbu va a la pharmacie prend du ventipulmin comme sa ta pas de soucis de packaging.

Le gars te l'envoi différemment pour que justement il arrive jusqu'à chez toi et encore tu te plein pour un truc a 20 balles mais sérieux bannissez le moi lui il fait du vent pour rien
 
Putain jme réveil de ma sieste je vois sa mais va mourir sérieusement tu nous casse les couilles pour du clenbu va a la pharmacie prend du ventipulmin comme sa ta pas de soucis de packaging.

Le gars te l'envoi différemment pour que justement il arrive jusqu'à chez toi et encore tu te plein pour un truc a 20 balles mais sérieux bannissez le moi lui il fait du vent pour rien

Mdr j'ai vue sa j'ai halluciné poto pour une boite de clenbu meditech au lieu de la pharma :D
 
Après de multiple échange avec le client, celui ci souhaite :
- 500 € de dédommagement
- Déposer plainte a la police si la somme n'est pas envoyée.

Notre réponse :
- Nous ne cédons pas au chantage de clients
- Nous avons néanmoins proposé le remboursement intégral de sa commande en échange d'un renvoi des produits à une adresse Française

Contenu du paquet :
- 1 paquet de 100 comprimés de Clenbuterol
- Valeur total du panier : 26 € + Frais de port et assurance.

Raison du mécontentement :
- Nous avons remplacer 100 comprimés de Clenbu LA pharma par 100 comprimés de Clenbu Meditech, et le client ne s'en remet pas malgré nos multiples propositions. (renvoi d'un autre produit a notre charge, renvoi d'un autre produit + un extra, et finalement dernière proposition : remboursement de la commande)

J'ai personnellement envoyé valdinguer le client par email, on peut jouer avec mais pas s'y suspendre, je passe ses emails de menace et d'insulte (votre receveur en France va avoir une descente, je vais envoyer des gars en Thaïlande, je vais publié partout mon mécontentement, etc)

On laisse la communauté se faire son propre avis sur cette situation. Nous publions cette information en premier parce que le client n'en démord pas et le fera tôt ou tard.

Nous coupons biensur tout contact avec le client, plus aucun mail de notre part, plus aucun échange possible, il est banni chez nous, nous ne négocions pas avec quelqu'un qui tente de nous extorquer et nous publierons sont adresse/nom prénom publiquement si celui ci tente encore le moindre chantage.
 
Non mais y a des gens sérieusement ils sont pas tranquille le mec tu veux l'arrangé dans tous les sens il pleure encore y a des mots qui me viennent mais je vais les garder pour moi
 
Après de multiple échange avec le client, celui ci souhaite :
- 500 € de dédommagement
- Déposer plainte a la police si la somme n'est pas envoyée.

Notre réponse :
- Nous ne cédons pas au chantage de clients
- Nous avons néanmoins proposé le remboursement intégral de sa commande en échange d'un renvoi des produits à une adresse Française

Contenu du paquet :
- 1 paquet de 100 comprimés de Clenbuterol
- Valeur total du panier : 26 € + Frais de port et assurance.

Raison du mécontentement :
- Nous avons remplacer 100 comprimés de Clenbu LA pharma par 100 comprimés de Clenbu Meditech, et le client ne s'en remet pas malgré nos multiples propositions. (renvoi d'un autre produit a notre charge, renvoi d'un autre produit + un extra, et finalement dernière proposition : remboursement de la commande)

J'ai personnellement envoyé valdinguer le client par email, on peut jouer avec mais pas s'y suspendre, je passe ses emails de menace et d'insulte (votre receveur en France va avoir une descente, je vais envoyer des gars en Thaïlande, je vais publié partout mon mécontentement, etc)

On laisse la communauté se faire son propre avis sur cette situation. Nous publions cette information en premier parce que le client n'en démord pas et le fera tôt ou tard.

Nous coupons biensur tout contact avec le client, plus aucun mail de notre part, plus aucun échange possible, il est banni chez nous, nous ne négocions pas avec quelqu'un qui tente de nous extorquer et nous publierons sont adresse/nom prénom publiquement si celui ci tente encore le moindre chantage.

et encore il la pas tester :D:D:D:D
 
Dépôt de plainte a la police ?

"Oui bonjour je voudrais déposer plainte car j'ai acheté des stéroïdes et j'ai pas reçu la bonne marque" :rolleyes:

"Venez par ici : nom prénom adresse -> convocation pour usage / transport / détention de produits stupéfiants."

Aller salut Rico:D:p
 
Réponse du client en privé :

N'ayant pas eu de réponse de vôtre part dans le délais imparti.
Je met donc en application les éléments que je vous avait mentionné.

Et contrairement à ce que vous avez mentionné sur un forum, ce n'est pas un dépôt de plainte que je vais effectué, mais une dénonciation pour trafic, ce qui n'est pas la même chose, mais c'est sûre que cela vous rend plus crédible sur les forums de mettre que je vais déposé plainte pour l'achat de produits illicite, cela me fais passer pour un con et je vous en remercie...


Veuillez répondre sur ce fil publiquement, nous ne répondons plus a vos emails en privé, nous souhaitons que cela se fasse au yeux de la communauté.

Que souhaitez vous exactement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut