Présentation et avis cure débutant

alors petite mise au point parce que peut être que je me suis mal exprimé!
pendant 7 mois je n'ai pratiqué aucun sport et cela va de soit plus de diète et de ce fait je me suis enrobé et perdu en masse musculaire!
avant ça pendant 3 ans et sans aucun produit j'ai eu de très bon résultats avec juste une diète adéquate (période de prise de masse ou sèche) et le training qui va avec!
niveau diète et training j'ai étais bien conseillé je vais donc reprendre les bases de ce que j'ai déjà fais pendant 3 ans!
en septembre je vais adapter mon training et ma diète en fonction de mon objectif et vais en plus m'aider de produits!
et ma question est juste de savoir si ce programme pour débutant que j'ai mis dans mon tout premier message et que j'ai remis un peu plus haut est bien ou pas pour quelqu'un qui n'a jamais pris de produits comme moi!
ni plus ni moins!

je remet le programme pour avoir des avis:
http://le-culturisme.com/programme-1
 
Dernière édition:
CACBOY
oui,je me suis trompé entre juin et aout
pour la cure je me rappelle,c'est pour çà,que je te demande de l'exposer
peut tu mettre le lien,pour ta présentation?
DIZINIO
pour repondre a ta question,NON
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ton programme, je te déconseille de le faire maintenant pour plusieurs raison :
- ça ne répond pas à ton besoin qui n'est pas "prendre de la masse", mais qui est plutôt "diminuer mon taux de masse grasse"
- Tu es (et je suis aussi) un profane des AAS. Je pari que tu n'as pas prévu ce qu'on appelle les PCT (post cycle therapy) ? Sans ça, ta production de testo ne redémarrera pas, et ta testo qui aura été aromatisée en oestrogéne te fera pousser une magnifique poitrine.

Commence par perdre du poids avec un stack clen + t3 (j'en ai lu que du bien, et pour avoir testé le clen, ça ne peut que marcher). Bien entendu tu couple ça avec une alimentation équilibrée et de la cardio, mais c'est implicite :)
 
@cacboy
merci pour ta réponse,en effet je n'avais aucune idée du PCT...
par contre pour la sèche je compte la faire pendant 3 a 4 mois mais pas tout de suite,dans un premier temps ça sera vraiment essayer de gagner en volume même si je prend encore du gras c'est pas un problème!
 
Salut . ....
Tu mesures 178 cm et pese 75 kg ??...c est sa et tu t estimes tres gras ? ... c est sa ?
Va falloir te mettre serieusement ala fonte l ami et pousser et encore pousser . Mouvements basiques et le plus lourd possible .
Ce n est que mon avis .
Apres tu as pris le parti d avoir recours aux steros .
Alors pour repondre a ta question tu peux faire 2 grosses cures de 10 semaines chacune plus pct en 10 mois ou 3 petites de 6 mois avec pct en 10 mois toujours .
Ceci etant dit ; si tu veux etre presentable pour la plage ou autre dans 10 mois ; je te conseillerai vivement de commencer a degraisser tout doux pour te donner le maximum de chances d y arriver . Et d attaquer une eventuelle prise de masse a partir de septembre 2014 et ce sur une base saine .
Je ne cautionne et n approuve nullement les gens aggressifs et les pseudos devins qui croient tout savoir . C est a decourager de poster de peur de se faire pourrir pour rien du tout .
 
@cacboy
merci pour ta réponse,en effet je n'avais aucune idée du PCT...
par contre pour la sèche je compte la faire pendant 3 a 4 mois mais pas tout de suite,dans un premier temps ça sera vraiment essayer de gagner en volume même si je prend encore du gras c'est pas un problème!

Bah si justement plus tu prend du gras et plus il sera long et difficile de le perdre et plus aussi tu y perdra du muscle, car oui lorsque tu sèche du "muscle" y passe aussi... donc pas si sur que ce sois une bonne idée surtout si tu as pas mal de gras
 
Ne rajoute pas du gras sur le gras existant ....ou tu vas devoir mourir litterallement de faim pendant 4 mois pour maigrir . Dans ton cas je n emploierais meme pas le terme secher .. mais bien maigrir .
Tu vas te mettre a la rue et bouffer vite fait le peu de muscle que tu as .desole d etre direct l ami mais je le pense . Oublie toute prise de masse cet hiver et commence deja a compter tes calories .
 
J'ai pas suivis toute la converse a lire le premier msg, mais un debutant vous conseiller le qtack clen t3 ? Haha
 
Sinon prend du synthol.

Avec ceux qui veulent faire en première cure de la tri tren et qui savent même pas faire une relance, et celui qui progresser très bien avant, mais qui viens quand même demander de l'aide je parle de l'auteur de ce topic, et ceux qui conseil des stack dangereux au premier venu, mais ou va le monde ?

Dzinio, si tu progresser bien avant, bah reprend ta diète et ton training, et une fois 5 ans de training sérieux, tu pourra penser au steroides, la tu risque de flinguer ton système hormonal, pour une cure qui va te faire gonfler pendant et tu la reperdra derrière.
 
Dernière édition:
Sinon prend du synthol.

Avec ceux qui veulent faire en première cure de la tri tren et qui savent même pas faire une relance, et celui qui progresser très bien avant, mais qui viens quand même demander de l'aide je parle de l'auteur de ce topic, et ceux qui conseil des stack dangereux au premier venu, mais ou va le monde ?

Dzinio, si tu progresser bien avant, bah reprend ta diète et ton training, et une fois 5 ans de training sérieux, tu pourra penser au steroides, la tu risque de flinguer ton système hormonal, pour une cure qui va te faire gonfler pendant et tu la reperdra derrière.


salut
merci pour ta réponse en effet avant mon arrêt je progressé bien voir très bien mais bizarrement j'ai beaucoup perdu en masse musculaire alors que je ne prenais aucun produit! (je pensais qu'on perdait beaucoup seulement si on était sous testo) bref comme j'ai dis je connais rien dans tous ce qui est produit dopant d'ou ma venu ici pour demander des conseils mais apparemment sur ce site quand on connait pas et qu'on pose des questions peut être bête on est moqué! (a croire qu'eux sont sortie du trou en sachant tout) j'ai pourtant annoncé la couleur en précisant bien des mon premier message que je ne connais rien dans tout ce qui est pikouze mais malgres cela il y a toujours des gros malins pour se la raconter! bref je pense en effet qu'il est préférable pour moi dans un premier temps de faire une bonne sèche et sans produit car au fond je ne suis pas du tout partisan des produits puis dans un second temps peut être dans 6 mois ou un an faire une prise de masse mais cette fois ci aidé de produits,mais même si c'est pour plus tard j'aimerais bien avoir le max d'info sur une prise de masse "aidé"! bon j'ai au moins appris qu'il faut obligatoirement faire une relance apres toute prise de masse sous produit,mais j'aimerais en savoir encore plus sur tout ça pour bien me préparer pour le jour j!
 
Je te conseille le naturel jusqu'à stagnation et ensuite penser au produit. Il faut avoir une bonne bases deja pour commencer les produits, et il faut savoir que quand tu rentre dans ce cercle vicieux, pour ne pas perdre de masse tu est obligé de continuer les produits, faire 2 à 3 cures a l'année.
 
T occupe pas de ceux qui te jugent ou te prennent de haut ...ces moqueurs en tout genre ne sont pas forcement les plus muscles ou ceux qui ferraillent le plus . Crois moi .
Mais on est tous unanimes pour penser qu il est trop tot pour toi .
Essaie de secher naturellement ; voire utilise certains burners genre oxyelite ou yellow sub . Mais fais gaffe quand meme .
Quand tu feras une prise de masse ; utilise un gainer complet axe masse seche genre 50/50 . Car la je pense que tu as beaucoup demarge . Le jour ou tu auras degraisse et pris 15 kg de masse seche en plus et ce naturellement . Repose toi la question mais pas avant 3 ans ; car c est la duree minimale pour renforcer ton physique . Le preparer a passer un cap superieur . Ne pas bruler les etapes si tu veux durer .
 
Exact zape les stero tu a aucun base naturel ! faux un minimum sinon c simple tu ressembleras a rien :D
 
T occupe pas de ceux qui te jugent ou te prennent de haut ...ces moqueurs en tout genre ne sont pas forcement les plus muscles ou ceux qui ferraillent le plus . Crois moi .
Mais on est tous unanimes pour penser qu il est trop tot pour toi .
Essaie de secher naturellement ; voire utilise certains burners genre oxyelite ou yellow sub . Mais fais gaffe quand meme .
Quand tu feras une prise de masse ; utilise un gainer complet axe masse seche genre 50/50 . Car la je pense que tu as beaucoup demarge . Le jour ou tu auras degraisse et pris 15 kg de masse seche en plus et ce naturellement . Repose toi la question mais pas avant 3 ans ; car c est la duree minimale pour renforcer ton physique . Le preparer a passer un cap superieur . Ne pas bruler les etapes si tu veux durer .

salut le truc c'est que j'ai 3ans de muscu (je sais pas si c'est beaucoup mais pour ca me parait "beaucoup") et au départ je pesais 65 kilos et la dernière fois que je m’étais pesé quand je m’entraînais je pesais 77 ou 78 kilos ce qui fait un gain de 12/13 kilos et ce physique me convenait tout a fait ni plus ni moins,mais depuis mon arrêt comme j'ai dis je pèse 75 kilos mais mon physique a changé j'ai perdu de la masse musculaire tout en prenant du gras (le gras c'est a cause de mon hygiène alimentaire,mais par contre la perte musculaire pour moi reste un mystère) donc je sais pas mais en tout cas pour l'instant je vais m'occuper de faire une sèche et sans aucun produit puis pour la suite je verrais bien si j'ai besoin ou pas de me faire "aider" pour une prise de masse
 

Publicité Stéroïdes

Haut