Présentation féminine !

Soda

Well-Known Member
Bonjour ! ::)

Je suis une femme (je ne sais pas si il y'en a beaucoup sur le forum :rolleyes:
31 ans, je suis passionnée de musculation que je pratique depuis un an de manière assidue.
Mon entraînement type se déroule sur 5 jours, 1h30 environ.
Je le modifie toutes les 6 semaines max. Mes techniques d'entrainements changent souvent aussi, séries dégressives, Drop set, lourd/léger, pré/post fatigue etc etc Je fais très peu de cardio.
De corpulence "normale" je pense me classer dans le morphotype mésomorphe mais je prends plus facilement du "gras" que du muscle comme la plupart des femmes!
Mon objectif étant de faire du muscle, j'adopte une alimentation basée sur 6 repas par jour, glucides et whey pré et post entraînement. Calories excédentaires sur le total de la journée. Je me supplémente aussi en Oméga 3 et multivitamines.

Pourquoi cet objectif ? Parceque, sans vouloir ressembler à un homme, je trouve ça beau une femme musclée comme les catégories Fitness des compétitions.

Voilà, si vous avez des questions, faites vous plaisir ;-)
 
Salut et bienvenue ! :)
Tu n'es pas la seule ici, mais peut-être la seule avec l'hypertrophie en but principal ! :D
 
bienvenue sur MESO-RX
tu n'est pas la seule femme sur le site
peut on savoir ton poids et ta taille?
 
:D ah ah
Merci de l'accueil !

52,5 kgs sur 1m61.
Je fais du sport régulièrement depuis 7 ans, mais plutôt d'endurance (vélo, course, longues séries/longues rep etc) mais quand je me suis vraiment donné le temps de me mettre à l'entraînement muscu pur et dur, c'est devenu une drogue :D

Bonne journée ;)
 
Bienvenue a toi. Tu comptes faire des concours plus tard? Et je plussoie pour les photo. C'est purement dans le but de t'aider au mieux hein ^^
 
C'est assez rare une femme qui veut prendre du muscle, je t'en félicite ( il faut du courage). Il y en a marre des préjugés. Beaucoup de femmes ont "peur" de soulever des poids "je ne veux pas ressembler à Robocop".

Good luck pour la suite.

Une citation d'une athlète dont j'ai oublié le nom:
Viser la lune permet de touche les étoiles.
 
Merci à tous et toutes :D Contente de rejoindre la communauté !

les photos pour ceux qui ont demandé, c'est ici : http://fr.thinksteroids.com/forum/f...nts/besoin-conseil-ou-acheter-svp-6245-3.html
Djésxr : concours, pas pour l'instant, je suis pas branchée compétition et je suis d'un naturel timide alors je me vois mal me pavanner en string devant une horde de personnes qui hurlent ! Pour le moment, je le fais pour moi, je suis en compétition avec moi meme et quand j'aurai gagné ça, on verra pour me mesurer aux autres ;)

Rocky66 : Oui il faut du courage car PERSONNE ne m'encourage dans mon entourage, d'ailleurs j'ai arrêté d'en parler, c'est dommage que les ami(e)s ne comprennent/respectent pas nos choix... Avant j'étais ce genre de fille, à faire que du fitness et du cardio, mais ça, c'était avant :D

Wall : en effet, le niveau est vite remonté, c'est top :D
 
On te comprend plus quand tu fais parti du monde de la course a pied/vélo c'est certain.
Avant, au travail, on me demandait plein de conseil sur le fait de courir, combien de temps ect...
Depuis que j'ai repris la muscu a bloc, les regards ont radicalement changé. Tout comme les échanges. Et pas qu'au travail.
Ici, en France, de manière générale, sculpter son corps c'est assez tabou de mon point de vue.
 
malheureusement oui

On te comprend plus quand tu fais parti du monde de la course a pied/vélo c'est certain.
Avant, au travail, on me demandait plein de conseil sur le fait de courir, combien de temps ect...
Depuis que j'ai repris la muscu a bloc, les regards ont radicalement changé. Tout comme les échanges. Et pas qu'au travail.
Ici, en France, de manière générale, sculpter son corps c'est assez tabou de mon point de vue.

c'est vraie que c'est plus facile de commenter des matchs,assis sur son canapé,un verre a la main;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut