Présentation Florent

Bienvenue sur le forum.

Superbe effort de présentation, après 1 an 1/2 sur le forum - on sent que ce n’est pas juste fait pour te précipiter sur le topic d’une source pour évoquer ta commande.
Merci à toi.
 
Bienvenue sur le forum.

Superbe effort de présentation, après 1 an 1/2 sur le forum - on sent que ce n’est pas juste fait pour te précipiter sur le topic d’une source pour évoquer ta commande.
Merci à toi.
Parce que dès que je recherche des informations je trouve toujours une réponse sur MESO, donc en soit je n’ai jamais eu besoin de demander quoique ce soit vu que tout y est
Et là je me plains vu qu’il s’agit d’une grosse commande, comprenant de la gh et des aas
 
Parce que dès que je recherche des informations je trouve toujours une réponse sur MESO, donc en soit je n’ai jamais eu besoin de demander quoique ce soit vu que tout y est
Et là je me plains vu qu’il s’agit d’une grosse commande, comprenant de la gh et des aas
C’est bien ce que je dis: tu n’as qu’une vision utilitariste du forum.
Preuve en est le fait que tu n’avais toujours pas compris qu’il fallait te présenter avant de poster après plus d’un an inscrit ici.

Certes chacun peut utiliser le forum comme il l’entend, mais pour rappel, Meso est un espace d’échanges et de partage, pas un bureau des plaintes.
 
Bonjour, j’ai 23 ans, boulanger, 1m68 pour actuellement 85 kilos, je pratique la musculation depuis mes 18 ans, j’ai commencé la musculation à un poids de 45 kilos.
J’ai commencé les aas il y a deux ans, et je comptabilise actuellement 4 cures à mon actif, en blast and cruise (125mg E5D) depuis le début.
J’aurais un jour pour objectif de monter en Classic physique, et je suis sur ce forum pour venir chercher quelques information et surmener ouvrir un journal pour mes prochaines cures.
Je joint quelques photos de mon physique actuel.
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • IMG_2945.jpeg
    IMG_2945.jpeg
    128.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_2946.jpeg
    IMG_2946.jpeg
    190.8 KB · Affichages: 34
Bienvenue sur le forum.

Merci de m’indiquer quel compte tu souhaites conserver entre celui-ci et l’autre:
 
Bonjour, j’ai 23 ans, boulanger, 1m68 pour actuellement 85 kilos, je pratique la musculation depuis mes 18 ans, j’ai commencé la musculation à un poids de 45 kilos.
J’ai commencé les aas il y a deux ans, et je comptabilise actuellement 4 cures à mon actif, en blast and cruise (125mg E5D) depuis le début.
J’aurais un jour pour objectif de monter en Classic physique, et je suis sur ce forum pour venir chercher quelques information et surmener ouvrir un journal pour mes prochaines cures.
Je joint quelques photos de mon physique actuel.
Bonne journée
Cool bienvenue :)

Possible de savoir de quoi étaient composés tes cures ?
 
Cool bienvenue :)

Possible de savoir de quoi étaient composés tes cures ?
Oui pas de soucis
alors la première sur 12 semaines on était sur testo enanthate 375mg et deca 200mg par semaine
La deuxième sur 15 semaines avec testo enanthate 500mg, primo 300mg, bolde 300mg par semaine
La troisième sur 8 semaines avec 500 testo enanthate, 200 trenbolone enanthate, 200 masteron par semaine
Et la dernière sur 8 semaines avec 500 testo propionate, 350 trenbolone acétate, 350 npp par semaine
Jamais utilisé d’oraux, et toujours avec arimidex et cabergoline en fonction de la prise de sang
 

Publicité Stéroïdes

Haut