Présentation Fortius

Fortius

Active Member
Salut le Forum !

Pratiquant la musculation depuis 5 ans maintenant je suis aujourd'hui à 1m83 pour 90 kilos propre .

Performance : 190 kilos au dvcp , 230 kilos au Squat , 260 kilos au soulever de terre . ( sans combinaison ).
Je suis polyvalent tantôt participant à des concours de force athlétique , tantôt plus axé sur la définition musculaire.

environs 5 cures de 5 semaines max a mon actif avec des produits de base genre testo , boldé , winstrol , tren , et methandienone (oral).

Voilà pour le gros à savoir !

Bienvenue à toi sur MESO RX FRANCE.

Tu nous indiques avoir 5 cures à ton actif de 5 semaines maximum , pourrais tu nous poster les cures que tu as fait ?
Sans trop vouloir m avancer je pense que tu pourras optimiser ces dernières en apprenant deux trois choses sur le forum.

Dernière édition:
Bienvenue à toi sur MESO RX FRANCE.

Tu nous indiques avoir 5 cures à ton actif de 5 semaines maximum , pourrais tu nous poster les cures que tu as fait ici ?
Sans trop vouloir m avancer je pense que tu pourrais optimiser ces dernières en apprenant deux trois choses sur le forum.

Alors je ne m'en souviens pas vraiment honnêtement
Mais en gros

Susta+ Bolde

Enantathe + Tri tren

Et

TDT ( tren a / Drostonolone a / test pro ) + Albutérol + winstrol

sans compter les petites cure de 4 semaine de diana !

En gros c'est ça !

Faire une cure de susta sur 5 semaines ou la meme chose avec de l enanthate , tu dois apprendre en lisant les "journaux de cycles "

Faire une cure de susta sur 5 semaines ou la meme chose avec de l enanthate , tu dois apprendre en lisant les "journaux de cycles "

A l'époque j'en avais une fiole donc voila j'en ai pris 2ml par semaine couplé à 2ml de boldé semaine également ...Ceci dit j'ai eu de très bon résultat cétait du Susta genesis et du blode Eurochem à l'époque

180kilos en devellopé couché après 5 reps à 160kilos et j'était monté a 98kilo de poids de corps mais pas super propre .

sur

Alors je ne m'en souviens pas vraiment honnêtement
Mais en gros

Susta+ Bolde

Enantathe + Tri tren

Et

TDT ( tren a / Drostonolone a / test pro ) + Albutérol + winstrol

sans compter les petites cure de 4 semaine de diana !

En gros c'est ça !

stp:)
reconfirme moi ton age???:confused:
parce que honnêtement,j'ai du mal a calculer a quel age tu as curer la première fois
d’ailleurs hésite pas a mettre ton age et quant tu as fait ta première cure
cela a son importance,pour pas que tu fasse n'importe quoi et que l'on puisse t'aider correctement

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes