Présentation Frederic8978

FREDERIC8978

New Member
Bonjour à tous

Moi c'est Fred 37ans de Belgique
Je pratique la musculation depuis 8ans , mais ai vraiment été à fond dedans depuis 2 ans .

Je suis bien content d'être parmi vous afin de partager nos avis et passion pour ce sport :)
 
salut frédérique soit le bienvenue!!

si tu n es pas là que pour les stéroides je te conseil de t inscrire sur musclesenmétal tu y apprendras énormément temps sur la nutrition que sur l entrainement.
 
Merci ZEYDOO

Rassures-toi , loin de moi cette idée , comme expliqué , je tiens juste à partager notre passion et avis .

Simplement discuter entre passioné , voilà tout ;)
 
pas de souci fred tu peus parler de stéroides,ce que je voulais dire c est que musclesenmétal est un forum de qualitée sur notre passion dans tout les domaines et que méso est plus axé stéroide.

voila ;-)
 
Retour

Bonjour à tous

Heureux d'être de retour parmi vous .
Hé oui, de retour car depuis mon dernier message , j'ai été victime d'un accident qui ma empêcher de marcher et donc de m'entrainer . résultat , beaucoup de gras pris et donc beaucoup de kilos :-(
Bref , j'ai repris l'entrainement comme je peux avec ma blessure depuis le 01 septembre avec une diète que je suis de très près :)
J'ai obtenu de très bons résultats bien que je stagne actuellement .
J'ai donc parcouru le forum et vais tenter dès ce lundi une diète cyclique .
J'aurai besoin d'aide également car une nouvelle opération se profile dans un mois qui m'empêchera de marcher et m'entraîner durant 5 mois et je ne veux absolument pas reprendre du gras ; je ne sais pas quelle diète je dois adopter sachant que le but est de partir sur une base saine et propre en Mai .
Merci à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'informations et à toutes ces personnes qui font partager leurs connaissances et expériences
 
C'est une sacrée épreuve que tu traverse, il faut être fort pour garder le moral et apparemment c'est ton cas.
Poste nous ta diète dans la rubrique prévue pour et les membres se feront le plaisir de t'aider;)
 
Merci Jack Steel

Oui en effet , c'est assez difficile comme expérience.
Mais il est à mon sens primordial de voir ceci comme une nouvelle épreuve et tenter de la surmonter , c'est ce que j'inculque à mes enfants ;)

Ma diète est postée dans la section adéquate .:D
 
Bon courage et bravo pour ta force et ton moral :)
J'espère que tu en aura vite finit avec tout ça.
 
Merci à tous pour vos messages .

Encore une grosse semaine et la table d'opération est pour moi
Comme dans chaque domaine, il faut voir le positif :)
5 mois de convalescence pour étudier le forum et devenir incolable :D

Au plaisir de vous lire durant cette période :p
 
je ne sais si l'optimisme est le meilleur des médicaments
par contre je sais qu'il est indispensable..................
donne nous de tes nouvelles
 

Publicité Stéroïdes

Haut