Présentation fuf

fuf

Member
Bonjour a tous,

je m'appelle julien, 27 ans, j'habites a Toulouse et travaille dans l'aéronautique.

Si je me suis inscris ici c'est pour pouvoir parler d'une de mes passion, le bodybuilding.
Je vais pas mentir en disant que j'ai toujours fait du sport car j'ai commencé assez tard a comprendre les bienfaits d'en faire.

J'ai commencé donc a faire de la boxe française vers 15 ans. Etant de type endomorphe sans être obese, il m'a fallu du temps pour m'y mettre!!!

Depuis j'ai plus ou moins suivi une activité sportive (plutôt sport de combat) et il y a quelques années je me suis mis a pousser la fonte en complément de mon sport. Aujourd'hui je pousse exclusivement!!!

Depuis fin 2013 j'essais de suivre une hygiène de vie saine, avec 6 repas/collations équilibrés repartis sur la journée en allant a la salle 4 fois par semaine.

Pas d'alcools et j'ai jamais fumé.

Aujourd'hui mon objectif est de prendre en masse pour atteindre un haut niveau. Même si j'ai 27 ans et que la route sera très longue, je sais ce que je veux.

C'est pourquoi je me suis inscris ici pour pouvoir demander des conseils sur les cures, les diètes, les entrainements et si je peux, avec mes maigres connaissance, aider quelqu 'un je le ferais.

Voila, je n'ai jamais pris de stéroïdes pour l'instant.

Les seuls produits que je prends sont des BCAA (que j'ai toujours pris quand j'etais en compétition ou en préparation). Un pre-work, de la glutamine et bien sur de la whey.

Pour l'instant je mesure 1,77 pour environ 80 kg.

Merci de m'avoir lu ....

Merci,

Je me dis qu'au plus vous en savez, au plus vous pourrez me guider efficacement!!! :):)

Je recherche a prendre de la masse sèche (car endomorphe a la base)

Je commence donc a lire les post pour les cures, j'apprend doucement le nom des produits, les abréviations, la protection du foie, la relance etc...

tout est complétement nouveau pour moi et je me noie sous les infos mais je m'informes au max pour pouvoir tirer le meilleur d'une prise de stéroïdes tout en conservant mon capital santé!!!

Tout ça me donne vraiment envie car je sais ce que je veux etre!!!

Mais je suis aussi effrayé de mal faire, de me faire les injections aussi!!!

Bref je suis un gosse qui est retourné a l'école

C'est vrai, que cherches tu exactement ?

J'ai répondu mais une fenêtre est apparut en me disant que mon message serais visible qu'après validation d'un modo.

Je ré essais:

Ce que je veux c'est prendre en masse de la masse!!!!:)

Plus sérieusement je souhaite prendre de la masse sèche car je suis a 80 kg mais assez gras du bide. Du coup j'ai établis une diète avec un peu moins de 3000 kcal par jour. D'ailleurs vaut il mieux que je sèche un minimum avant de vouloir prendre de la masse?

Mais je voudrais commencer une cure (orale pour commencer et pour voir ce que mon corps en dit).
Ensuite je vais pas me voilé la face, les injections me font flipper pour l'instant donc je commencerais vraiment quand j'aurais toutes les infos pour pas faire n'importe quoi.

Je scrute un peu tous les postes, j'apprends le noms de produits, leurs effets, leurs effets secondaires. j'apprends les abréviations et j'avoue que pour un newbie comme moi, va falloir du temps. J'analyse aussi les relances, les protections du foie etc etc....

Bref j'ai du boulot mais de ce que j'ai pu survolé, toutes ces infos sont sur le forum , suffit de lire un peu (beaucoup!!! :D:D )

Mais je sais ce que je veux donc.....

No pain, No gain comme on dit :eek:

bienvenue toulousain,

si je dis pas de bêtises on est 3 sur le fofo!

:D

bienvenue toulousain,

si je dis pas de bêtises on est 3 sur le fofo!

:D

C'est déjà bien 3!!!:)

C'est cool de savoir qu'il y a des gens qui habitent près de chez nous.
Du coup juste pour infos , t'as déjà fais une cure? (orale ou IM).
ça m'aiderai de rencontrer quelqu'un qui a sauter le pas (on dirait que j suis totalement flippé mais c'est juste que je veux connaitre le sujet a fond avant de commencer)

Avant de te lancer dans le grand bain, il faudrai savoir si ta diète est bonne et de même pour le training.
Les injections c'est "bien" parce que c'est moins néfaste pour le foie. Après tout les oraux n'ont pas la même toxicité, du turinabol avec une bonne protection du foie n'est que très peu toxique et tu peux avoir de très bons résultats.

Le Turinabol est ce que je prendrais comme 1ere cure avec bien sur une protection du foie. Pour ma diète et training, est ce que je dois créer un post dédié ou est ce que je peux les mentionner ici?

Publicité Stéroïdes