BienvenuPhysique pas extraordinaire.
De base je suis très fin et longiligne, type basketteur et pas 3eme ligne de rugby
Jeune j'ai été cycliste a bon niveau, en saison, sec, j'étais a 80kg, ça te donne une idée de la grande tige que j'étais.
Ensuite, arrêt du sport plus mariage, j'ai pris une quinzaine de kg de gras, mais pas trop mal reparti.
J'ai fait 3 ans de salle vers mes 40 ans où j'ai remplacé du gras par du muscle
Puis de nouveau une quinzaine d'années sans sport...
J'ai repris il y a deux ans et en restant au même poids, j'ai gagné deux crans de ceinture et bien pris en épaules ( point fort) et bras.
La je stagne, aussi bien en perf qu'en développement musculaire, et l'âge y est sûrement pour beaucoup.
Donc je me tâte pour faire 8 sem testo 250/300 + 50mg d'anavar ( ou 40 de turi), juste histoire detre un peu plus fort, et choquer les muscles un peu, et pourquoi pas gagner 3/4kg ....et en reperdre le moins possible
Salut.Bienvenu
Peut etre d abord juste a changer ton protocole trt avec une injection tous les 3.5 jours (environ 40mg)
Surtout que ça va rien changer pour 99.9% des gens en dose TRT et suivi par le médecin.Salut.
Cette solution, avec les fioles Androtardyl 1ml ça va vite devenir chiant, surtout que je me pique seulement le cul ( j'ai fait une fois épaule et ça m'a fait un mal de chien, depuis je flippe).
Tu crois que ça améliorerait quelque chose ?
L'imprégnation serait plus linéaire ok, quoi que je n'ai jamais senti d'effet yoyo en flechant toutes les 3 semaines
Salut.
Cette solution, avec les fioles Androtardyl 1ml ça va vite devenir chiant, surtout que je me pique seulement le cul ( j'ai fait une fois épaule et ça m'a fait un mal de chien, depuis je flippe).
Tu crois que ça améliorerait quelque chose ?
L'imprégnation serait plus linéaire ok, quoi que je n'ai jamais senti d'effet yoyo en flechant toutes les 3 semaines
essayer pour faire quoi? Il n’a pas de problème avec son protocole de ce que je lis, il est suivi. Il veut juste être plus performant et éventuellement faire des cures. Je vois pas en quoi garder la dose et la molécule, et la dose en changeant juste la fréquence peut changer quelque chose.Faut essayer et voir la différence.
pour moi la difference est enorme
Au mieux ça peut lisser l'imprégnation, mais franchement je n'ai jamais senti d'effet yoyo. Que je sois a injection J+4 ou J+20 c'est kif-kif pour moi, aussi bien dans mon ressenti quotidien, que sous la barreessayer pour faire quoi? Il n’a pas de problème avec son protocole de ce que je lis, il est suivi. Il veut juste être plus performant et éventuellement faire des cures. Je vois pas en quoi garder la dose et la molécule, et la dose en changeant juste la fréquence peut changer quelque chose.