présentation gaebras

gaebras

New Member
salut a tous je me présente j'ai 29 ans
poids 85kilos pour 1m75
sa fais environs 3 ans que je fais de la muscul.
Je viens souvent sur le site voir les régime ou les entrainement je me suis dit que sa serai cool de m'inscrire. Je suis pas quelqu'un qui passe du temps sur le pc donc ne m'en voulez pas si je répond pas tous le temps au message. Pareil pour cette petite présentation je sais pas si je l'aurai ranger au bonne endroit. J'était plus baser sur la force mais mes entrainement était un peu trop disperser du coup je me suis remis en question et la je m'entraine plus sérieusement et sur de meilleur base car j'y allais un peu n'importe comment et comme un bourrin. voila je vous dit a bientôt sur certaine discussion
 
Dernière modification par un modérateur:
franchement je les jamais fais. mais visuellement plus de gras que de muscle. J'ai malheureusement pas eu de très bon conseil dans mes 2 première année de muscul ce qui fais que je me considère comme un personne qui viens seulement de commencer car tous a revoir mais je suis sur la bonne voie
 
Salut, sois le bienvenue, j'aime beaucoup l'humilité que dégage ta présentation, tu sembles être quelqu'un qui sais se remettre en question et qui est prêt à écouter ce que disent les autres, c'est déjà un premier pas vers la progression ! Alors bon courage!
 
Bonjour gaebras
T'inquiète, on fais tous des erreurs, ça fait partie de la vie,
l'important est de vouloir te reprendre en mains !
1283203845-ici-a98465ff13.gif

1448920133-sans-titre-1.jpg
 
J'aime bien ton image qui accompagne ton texte humungus.

D'ailleurs y faut que je prenne le temps de faire le tour des forum voir les conseil
qui y a que je ne pose pas les mauvaise question
 

Publicité Stéroïdes

Haut