Présentation Gremlins38

Gremlins38

New Member
Bonsoir tout le monde,

Comme le veut la coutume, je me présente donc à vous Messieurs, Dames ? ^^ ( toujours bien une touche feminine dans le sport :) )

Prénom : Ben ( mieu que Gremlins hein ^^ )
Age : 24
Taille : 1m78
Poids : 91kg ( Noooon je suis pas à 5% de Bodyfat ^^ )
Boulot : Esperons la sécurité bientot !! sinon j'etais commercial
Sport : Judo ( ceinture noire ), musculation ( depuis quelques petites années ),MMA et moto ( si allez sur la piste est acceptable comme sport pour vous ^^ )
Passion : musique, balade bla bla bla bref pas mal de trucs !

Enfaite je voulai aborder le sujet sur mon post initial ( qui je l'espere sera réouvert ^^ ) au sujet du poids, oui non parce que je compte me mettre au Clenbuterol incessement sous peu, HOOOOOP j'entends déjà les " Putain mais mec ta encore du Fat a perdre " !!!
Et vous avez raisons ^^
Mais justement j'y viens, il y a de ça 2ans a peu pres, je pesais hmm 136kg, dans mon malheur et malgres cette obésité j'etais quand meme assez sportif, mais l'alimentation etait pire que pas adapté, bref sa m'a péter dans la tete, deception amoureuse tous ça tous ça, et en 2 mois grosso modo j'ai seché environ 30kg, diet bien calibré, sport 3 fois par semaines etc etc ...
depuis environs 6 mois, j'arrive plus a perdre grande chose, pourtant je fais des relances assez propre en favorisant un peu le sucre au sel pour l'insuline etc etc, la je suis en seche depuis 1 mois et demi, et je vous assure que c'est tres dur ( pas au niveau alimentaire ) mais d'un point de vue mental, je perds plus rien mais vraiment plus rien genre 1kg tout les 1mois ( qu'on se le dise avec l'excés que j'ai, c'est vraiment rien ! ) pourtant j'ai une diet tres propre, je mange Bio, je mange pas de sauce, pas trop de lipides et les seuls lipides ingérés sont TRES saints ! glucides tres bas en ce moment ( autour des 75Gr/J depuis 1 semaine ) mais sinon je tourne à 120-150 journaliers, en periode de seche je m'autorise AUCUN écart, genre j'ai bu un verre de Coca devant l'UFC ya quelques jours, a part ça rien ^^ je fume pas, bois pas, me drogue pas ( au sens negatif du terme ).
Vous comprendrez bien que pour quelqu'un qui fais autant d'effort ( qui pour certains ici peuvent paraitre dérisoire, mais je vous garantie que le commun des mortels ne fais pas autant de sport et ne se restreint pas autant que l'on peut le faire par ici, meme que moi je peux le faire ( pour eviter de parler a votre place les amis ) .
Niveau sport je suis entre 4 et 5 training par semaine, sachant que je prepare mon LUC LEGER, pour mes concours, je fais beaucoup d'exercices type HIIT, course a pied ( environs 20km de fond par semaine ), et j’agrémente ça avec de la muscu plus " tradi " sur l'ensemble des muscles, mais j'essaye vraiment de pas en faire trop non plus, pour que sa serve à rien sur le plan physiologique.
je donne mes perfs sa peut vous aider peut etre un peu dans l'analyse de mon profile sportif ( vraiment sans aucune pretention, et je pense que pour vous les resultats que je vais annoncé seront risibles mais sachez que pour moi sa a été un combat de tout les jours sans aucune aide, a part mon shaker, ma badoit et mon abonnement a la salle :p .

D/c : RM à 108Kg / training trad : 4X 10reps à 80Kg ( environs )
Leg Press ( je peux pas faire de squatt a cause d'une epaule qui se luxe souvent, et j'avouerai que j'ai pas test mes RM sur le " front squat " ) : RM : 260Kg ( pas plus de poids a la salle, apres la demultiplication de la machine j'peux pas vous dire ) / training trad : 4X 10reps à 180/200 ( en ce moment je fais pas mal de travail en methode bulgare, donc les poids ne sont pas exactement les memes )
Shrug : 120Kg 6Reps X4 ( j'ai jamais fais de max )
Rowing bar : 80Kg 6Reps X4 ( la non plus jamais fais de max )

Bref j'ai essayé de parler des groupes musculaires generaux, pour plus de précision faut pas hesiter ( je doute que sa interesse du monde m'enfin sait on jamais ! )

Donc, pourquoi le Clen ?
Tres simple, je suis arrivé à un stade ou mon corp ne perds casiment plus rien, je vais bien j'ai de l'energie meme si je souffre quand meme du manque de glucide que desfois j'ai tres faim mais je me bats contre ça et je m'en sors, en revanche voilà j'ai perdu beaucoup de poids mais la c'est finis et j'vous assure que c'est frustant de se donner a 2000% dans quelques choses et d'en tiré quedal, et pour vous donner la fin de mon idée, voila je passe le concour de la Police, j'ai tout donné, j'ai reussi le concour, avec de bon resultats ( franchement sa allait, un LUC leger pas degueux du tout et l'exercice d'isometrie musculaire j'ai eu 20/20 ) mais recalé car mon physique n'etait pas assez " fin " pour eux ... Donc voilà, quoi qu'il en soit j'essaierai le Clenbuterol ( car le DNP me fais vraiment trop peur, et je pense qu'il est treeees aggressif ) je suis conscient du danger, conscient de tout ça, j'ai un docteur qui accepte de me suivre sur le plan physio, et j'ai un tensiometre chez moi je prends ma tension 6 fois par jour pendant ma seche pour verifier mes oscillations cardiaques, bref je suis au taqué ... ( j'ai une tension de 12.5 au repos ) .

Bref voilà c'etait ma presentation mon objectif et le pourquoi du comment :)
Bonne soirée à tous et bon training !!!! :)
 
Bienvenue à toi !!!! Sacré pavé !!! mais on peut dire que c'est une présentation dans les règles de l'art.

Tu es du 38? tu t'entraines ou ? En MP si tu veux;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut