Présentation Guts

guts

New Member
Bonjour à tous, voici quelques semaines que je lis assez régulièrement ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour participer et bénéficier de l'expérience des membres sur l'utilisation des PED.

Je me livre ci-après à ma présentation et m'excuse par avance de sa longueur.

J'ai actuellement 28 ans mesure 1.70m et pèse 61 kilos avec un bf d'environ 14% (mes abdos sont visibles mais pas net) et pratique la musculation depuis 2ans et demi.

Mes performances sont malheureusement très faibles :

- DC : 6 reps à 60 kg
- Développé militaire : 5 reps à 40kg (je peux faire 6 mais en trichant, je m'aide avec une impulsion des pieds)
- Tractions pronations: 8 reps (je pense par contre avoir une exécution nickel à savoir que je pars tout le temps en position de départ et que je ne fais pas de "kipping" mais des éxécutions lentes et controlées)
- Tractions supinations : 10 reps à +5kg (là aussi bonne exécution, du moins amha, je porte bien le torse au niveau de la barre et pas de "kipping")
- Squat : 6 reps à 80 kg (un peu en dessous du parallèle pour l'exécution)
- deadlift : 6 reps à 95 kg

Voilà quelques éléments d'explication de ces maigres performances :

J'ai souffert d'anorexie mentale pendant 9 ans et demi (17 ans à 25 ans et demi). La période la plus sévère a duré 1an et demi puisque je suis tombé à 36 kilos pour 1m70.
Inutile de vous dire que j'avais arrêté toute pratique sportive durant cette période, j'avais juste assez d'énergie pour poursuivre mes études et par la suite mon travail.
J'ai repris le sport il y a 2 ans et demi à 45-46 kilos mais tout en douceur : 20 min de course, des pompes et abdos essentiellement.
Il y a deux ans je me suis inscrit dans un club de musculation en vue de me refaire réellement une santé et de me bâtir un physique un peu esthétique.
Mes performances étaient en deçà du pathétique : incapable de réaliser une traction, 30kg au développé couché, 35kg au squat ^^'

Aujourd'hui j'ai encore du mal à progresser malgré je pense un programme correct et une diète que j'estime très clean.

Concernant mes objectifs :

- En terme de physique : 70 kilos à un bf de 10% dans un premier temps ce serait déjà pas mal ^^

- En terme de performance : 1.8 à 2xbw au squat et Deadlift,1.4 à 1.6 bw au DC, 1.2 à 1.4bw en tractions lestées, 80cm en box jump, muscle up, handstand push up.

J'espère pouvoir m'améliorer grâce aux conseils avisés des membres du forum

Je n'ai jamais pris d'AAS mais j'avoue que j'aimerai bien tenter l'expérience.

Je me doute que je n'ai pas le niveau pour en prendre mais ce qui me fait envie c'est que je garde une séquelle de ma maladie à savoir un taux de testostérone dans la norme mais relativement bas pour mon age, du moins je crois d'après ce que j'ai lu (de mémoire mon taux était de 350ng/dl à ma première prise de sang et de 400ng/dl à ma seconde et troisième).

J'ai cru comprendre que c'était assez faible et je me demandais si cela pouvait expliquer ma progression relativement lente (ça fait 1 mois et demi que je stagne au DC et tractions alors que j'essaye vraiment d'y aller à fond quand je fais mes exos).

Enfin voilà, je suis pour l'instant simplement attiré par les stéroïdes mais je préfère recueillir l'avis de personnes expérimentées en la matière d'autant que je ne réponds pas aux "conditions" traditionnelles (de ce que j'ai lu sur divers forums) à savoir une pratique suffisante de la musculation.

Cela dit comme je suis relativement "vieux" je ne souhaite pas non plus attendre d'avoir 60 ans pour tenter l'expérience.

Bref, désolé pour la longueur du post, je me suis un peu étalé sur mes déboires de santé personnel et mes interrogations mais cela me semblait important à préciser car explique pourquoi je me suis inscrit et quels sont mes attentes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez qui cloche dans mon entraînement et/ou ma diète (m’engueulez juste pas trop pour les erreurs ^^).

N'hésitez pas non plus à me faire part de votre point de vue sur mon souhait de prendre des AAS dans un futur plus ou moins lointain.

Enfin bref, merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de me lire et aux conseils qu'elles pourront éventuellement me prodiguer.

Bonne fin de journée à tous.

Amicalement et sportivement :)
 
Dernière édition:
Salut, faudrait que tu mettes ta dièt et training dans la section à aproprié car c'est dure à lire là.

Mais sinon bon courrage, tu reviens de loin.

Et bienvenue.
 
Bienvenue sur MESO-RX
bravo pour ton courage
les roros et ton ancien probleme,difficile a déterminer les ES

Par contre,postes ta diète et ton training dans les topiques adéquats
 
Merci pour votre accueil, je vais éditer mon message et virer la diète et le training pour les mettre dans les sections appropriées :)
 
bienvenu ici :)

deja bravo et il n'y a pas de pathétique à soulever 30k ou 60k au DC, ça serait 25k ça serait pareil.... le tout est de faire les choses et de les faire bien.

pour les anabolisants, ils jouent sur nos petits neurones... donc attention à toi, a ne pas replonger ou a tomber dans le versant inverse..

je t'invite a lire ceci
http://wwwold.chu-montpellier.fr/publication/inter_pub/R226/A5321/LecomplexedAdonis.pdf

et cela http://fr.thinksteroids.com/forum/coin-medical/dysmorphobie-musculaire-64.html


et voila, beau combat ami Guts et @bientot
 
Bienvenue sur le forum,

Concernant tes performances, elles sont très loin d'être ridicule, j'ai commencé a 25kg en DC et 20kg en squat

Je te trouve très intéressant car j'ai étais un peu dans le même cas que toi même si je n'étais heureusement pas malade, je vois que tu es conscients que les progressions des personnes ayant un manque d'alimentation est très difficile et c'est déjà bien de le savoir, j'ai regardé ton entrainement, il est pas mal, mais tu vas arrivé à un stade ou tu ne grossiras plus vraiment avec ce type d'exercice, et tu devras peut être changé pour un groupe musculaire par jour par exemple, mais pour l'instant il est en cohérence avec ton objectif

C'est un avis et je parle bien sûr de mes expériences personnelles, chaque personne est différente, j'attends ta diète avec impatience

Bravo à toi pour les progrès déjà réalisé, et encore la bienvenue
 
Je te dis bravo aussi, partir de si loin et pousser 6 rep a 60kg, ça promet une belle marge de progression.
Accroche toi.
Et bienvenue :)
 
Merci à vous pour cet accueil chaleureux et vos messages d'encouragement, ça fait très plaisir et me motive vraiment à persévérer :)

@ Weekz : Je vais poster ma diète dans la foulée :) et tu as un physique magnifique

@ nain-firmier : je te remercie de ton attention sur les difficultés que je suis susceptible de rencontrer avec la pratique de la musculation et les liens dont tu m'as fait part (je les ai lu avec attention).
Cela dit je suis plutôt serein car j'avais discuté de cette problématique avec mon thérapeute avant de reprendre le sport et j'y suis allé graduellement.
Enfin, je ne souhaite pas vraiment devenir très musclé, juste avoir un physique équilibré et un peu esthétique.
Mon souhait d'en apprendre sur les stéroïdes est moins destiné à devenir très costaud qu'à éventuellement accéléré mes progrès car j'avoue qu'ils sont lents et que la stagnation décourage parfois ^^'
 
Désolé de poster pour une question aussi bête mais je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ.

J'ai essayé de poster deux messages dans ma diète et mon entraînement mais un message m'a indiqué qu'une validation était nécessaire.

N'ayant pas eu ce message dans ce topic, je me demandais si cela était normal ou si j'avais sans le savoir violé une règle du forum me plaçant sous modération.

Dans ce dernier cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser ^^'
 
Il me semble que quand tu mets un lien ou si ton message est vraiment long il faut une validation d'un modérateur mais je suis pas sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut