Présentation Heimskringla

Heimskringla

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, j'ai toujours pratiqué des sports depuis mon enfance.

Il y'a plus ou moins 15 ans d'ici j'ai commencé la musculation sans trop rien n'y connaitre et en faisant un peu du n'importe quoi n'importe comment.

J'ai réussi à prendre quelques kgr (+7) avec une diète du nom d'apex si ma mémoire est bonne.

Je suis passé de 80 kgr à 89 kgr en 6 mois pour un bon résultat visuel.

Bref je ne vais pas raconter toute ma vie mais pour faire vite j'ai arrêté après 4 ans de pratique et s'en est suivi une vie bien dégueulasse niveau sports et diète à cause de problèmes personnels.

J'ai repris il y'a 6 mois non sans mal mais comme j'ai une excellente génétique, j'ai repris 10kgr avec une diète pdm, (bon j'ai repris du gras, à 36 ans ça ralenti quand même bien le métabolisme, j'ai bouffé comme ci j'avais 26 ans lol).

Alors vous allez me dire pourquoi je suis ici ? bin je suis ici parce que je me tâte à faire une cure pour mes 36 ans. Je trouve que c'est le bon moment, la ou mon corps ralenti, je boss bien, je mange bien, j'apprend bien.

Après je ne prend pas ça du tout à la légère, je lis pas mal de choses, les ES tout ça. Parfois j'ai envie et après y'a des choses qui me font hésiter et c'est un peu sur ça (les hésitations) que je voudrais partager, avoir des avis ect.


En ce moment je fais 90kgr pour 180cm. Aucune idée de mon BF mais un pote me dit que je suis en dessous de 15%, étant bien veineux et ayant une peau très finie je pense que ça doit être ça mais on peut mieux faire surtout au niveau des poignées d'amour et du ventre.

D'avance merci et à bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut