Présentation Hope

hope

Member
Bonjour à tous !

Nouvel arrivant sur ce forum, j’aimerai passer du rôle de simple spectateur à celui de participant pour partager, comme vous le faites tous, mes expériences diverses ;)

Alain de mon prénom, 37 ans, 16 ans de musculation plus ou moins sérieuses derrière moi !

J’ai toujours été un amoureux du sport et l’idée de me dépasser a toujours été un élément moteur dans ma vie.

Je suis essentiellement tourné sur la course à pied, mais j’ai toujours tenté de maintenir un niveau musculaire « intéressant » tout au mieux.

Aujourd’hui, Alain c’est :

1m73, 76kg, 14%BF

DC : 135

SQUAT : 155

DL : 205

Marathon : 3h05

3 enfants après qui il faut pouvoir courir après :D


Rien de bien folichon évidemment mais bon, j’essaye d’être complet, et puis je ne me compare pas aux autres J

Depuis 2 ans je me suis mis un objectif en tête, absoluuuument inutile mais bon on a tous nos lubies :D J’aimerai passer 2 fois mon PDC au développé couché.

Me connaissant, je pense que si je persévère, je devrai y arriver autour de quelque chose comme 72kg, max a 145.

Ayant un peu fait le tour de la diète, de l’entrainement, j’ai décidé il y a 3 ans de m’orienter vers les AAS pour briser mon plafond de verre.

J’ai déjà fait 5 cures jusqu’ici, toutes assez « light » si je puis dire, basée sur du proprio (max 450mg/semaine), avec en stack des molécules diverses comme du dianabol, du winstrol, etc… en fonction des objectifs de la cure.

J’ai toujours eu de bons résultats et ai toujours pris soin de relancer correctement.

Merci d’ailleurs à ce forum qui m’a fourni toutes les informations nécessaires, une veritable mine d’or !

Aujourd’hui je m’inscris notamment pour vous partager une cure à base de Tren-A qui je l’espere me permettra enfin d’atteindre mon objectif ;)

Merci d’avance pour votre accueil !
 

Publicité Stéroïdes

Haut