Présentation: Icechti

Icechti

New Member
Bonsoir MESO-Rx

Je m'appel Tristan alias "Icechti"

A l'heure actuelle j'ai 20ans; je mesure 1m90 et je pèse 75kg; j'ai commencé la muscu il y a 1an; j'ai perdu en 7 mois 16kg et j'ai repris 5kg.

Je fais principalement de la musculation, de façon assez stricte (programme respecté à la lettre / accompagnement journalier par un camarade culturiste de longue date / repas adapté à mon activité) et de la natation.
J'adore travaillé par dessus tout mon dos, mes biceps et mes mollets; même si ces derniers sont.. peu volumineux!

Je suis sous antidépresseur depuis plus de 6 ans(je suis actuellement sous paroxétine); mais depuis 1an grâce à la musculation je vais beaucoup mieux; j'ai enfin retrouvé la joie de vivre grâce à la musculation! Et chaque fois que j'ai du faire une pause mon morale à de suite rechuter donc j'ai l'intention de donner à fond dans ce sport/cette passion.

Je n'ai jamais encore pris quoi que ce soit, naturellement j'y ai pensé mais je
n'ai pas assez d'expérience; je m'inscris ici pour me documenter/apprendre car j'ai l'intention d'ici 1an (si ça en vaut la peine) de faire ma première cure. La musculation étant la seule qui me reste dans ma vie; autant m'y donner à fond (en essayant de bien faire naturellement) .

Voilà, je pense avoir assez bien décris ma situation; si vous avez des questions/des remarques n'hésitez pas; tant qu'elles sont constructives. Je sais que je suis jeune mais je prend tout de même mon temps et puis.. on a tous une histoire différente!

Tristan
 
Bienvenue à toi :)
''La musculation étant la seule qui me reste dans ma vie''.Cette phrase m'inquiète,c'est à cause d'une fille encore?:(:D
 
bienvenue a MESO-RX
avants de penser aux produits, il faut penser a supprimer ton aide chimique, bien entendu accompagner par un bon thérapeute, les 2 ensembles font rarement bon ménage.
mais tu as encore 3 bonnes années pour y arriver graduellement
 
Merci à vous tous

Bienvenue à toi :)
''La musculation étant la seule CHOSE qui me reste dans ma vie''.Cette phrase m'inquiète,c'est à cause d'une fille encore?:(:D

J'avais oublié un mot; et non c'est secondaire ça^^. Simplement que lors de ma dépression j'ai perdu vraiment des éléments essentiels de ma vie.


bienvenue a MESO-RX
avants de penser aux produits, il faut penser a supprimer ton aide chimique, bien entendu accompagner par un bon thérapeute, les 2 ensembles font rarement bon ménage.
mais tu as encore 3 bonnes années pour y arriver graduellement

Quand tu dis 3 bonnes années, c'est pour me développer physiquement où pour supprimer tout les restes de ces aides chimiques de mon organisme?
 
les 2
ton projet de musculation peut aider a sortir de tes aides chimiques
je pense qu'avec un bon thérapeute et un médecin du sport tu peux te sortir de ton aide chimique
il ne faut pas être pressé pour mettre toutes les chances de ton coté, en 3 ans je pense que tu peux attendre ton maxi au naturel et en profiter pour résoudre tranquillement tes problèmes
ce qui pour plus tard te laisseras éventuellement le champ libre pour une prise de stereo en limitant divers risques.
penses bien qu'a l'échelle de notre sport,3 ans c'est rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut