Présentation iDeaLz

iDeaLz

New Member
Bonjour à tous et heureux de faire votre connaissance ! :)

Je me présente, Kevin (oui je sais c'est pas ouf), 30 ans fraichement depuis quelques mois, 1m93 pour 110 kg actuellement et un bodyfat d'environ 25%. Je n'ai jamais utilisé le moindre produit.

Passionnée de sport depuis ma jeunesse, j'ai souvent été dans le milieu compétitf dans le monde du tennis et ensuite du football. J'ai par la suite arreté autour de ma majorité. Je me suis mis à la musculation à mes 21 ans environs à hauteur de 3/4 séances par semaine et cela jusqu'à présent. Lorsque j'ai commencé je faisais donc la même taille 1m93 (incroyable) pour un poids d'environ 75kg. Je fais acutellement 110kg comme mentionnée plus haut et quelques % de body fat à perdre car il est vrai que la nourriture est mon péché mignon. Je pense avoir une base très solide si j'arrive à tomber autour des 15%

La musuculation est une réelle passion pour moi, ainsi que la nutrition, j'adore m'informer que cela soit grace à des gens compétents ou des études. Je ne cesse d'apprendre même apres 8ans dans le milieu. Je travaille depuis 6ans dans une salle de sport. C'est pourquoi je suis souvent venu ici en tant qu'invité, je vous ai souvent lu et qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire mon inscription et ma présentation.

Concernant les produits, je suis très interessé par les SARMS car je vois en eux un futur radieux. Je me trompe peut être, l'avenir nous le dira mais j'ai hate d'échanger avec vous sur le sujet et en essayer également pour vous partager mes ressentis.

J'espère ne pas avoir été trop long.

A très vite :)
 
Bienvenue.

Evite tout produit au dessus de 15% BF car tu y réagira beaucoup moins et tu n'auras que des gains substantiels (surtout avec des SARMS qui sont très peu puissants).

Donc d'abord, entreprends une sèche et ensuite tu pourras envisager une cure si ta diète et ton training sont bons.

Tu peux toujours poster un journal dans la section "Journaux de Cycles" si tu veux l'avis des membres.
 
Bienvenue.

Evite tout produit au dessus de 15% BF car tu y réagira beaucoup moins et tu n'auras que des gains substantiels (surtout avec des SARMS qui sont très peu puissants).

Donc d'abord, entreprends une sèche et ensuite tu pourras envisager une cure si ta diète et ton training sont bons.

Tu peux toujours poster un journal dans la section "Journaux de Cycles" si tu veux l'avis des membres.
Merci beaucoup pour ton retour Azeraer
 
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à ouvrir un journal pour détailler diete et training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut