Présentation InSO13

InSO13

New Member
Bonjour à tous je me présente je m'appel Cyril je suis du sud de la France, Aix-En-Provence, j'ai 21 ans et actuellement étudiant, je pratique la musculation depuis 1 ans maintenant à la salle environ 4 à 5 fois par semaine.

La musculation est devenu ma passion au fil du temps j'ai décider pour ma deuxième année de vraiment suivre un programme de prise de masse ainsi qu'une sèche adapter et aussi faire ma 1ére cure de clenbu.

Je suis ectomorphe et mesure 1m86 pour 75kg.

Je viens ici pour vous demander des conseils sur l'utilisation de ce produits et comment l'utiliser pendant la sèche.

Merci d'avance :) j'ai déjà poster le sujet dans la catégorie mais il a été verrouiller car je n'avais pas fait ma présentation puis j'ai était absent je ne pouvais pas me connecter.
 
bienvenue sur MESO-RX
21 ans
1 an de training
1 m86 pour75 kgs et tu penses au clenbu?
 
Bienvenue.

Comme le dit DIVER, oublie les produits pour le moment et penche toi vraiment du côté de la diète.
 
Quand je voudrais commencer ma cure cela fera 2 ans et demi que je pratiquerais, et ma diète est impeccable, je viens de commencer ma prise de masse environ 3400 kcal par jours je pourrais vous la poster si cela vous intéresse. Donc si je fais une cure cela va t'il avoir des effets ou au contraire ? et pourquoi me déconseiller vous de la faire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut