presentation iron man

Iron Man

New Member
salut, les gars donc voila je me présente car je me suis inscrit et je me suis même pas présenter :p donc j'ai 26 ans et je fait de la musculation depuis trois ans et à l'époque je fesait 75kg pour 1m90 donc j'ai taper dans du gainer pour prendre en masse et je suis monter à 99kg en trois ans :) bon j'avais arrêter la muscul en août 2013 et jai repris depuis octobre 2013 jusqu'à aujourd'hui mes cette fois-ci en prenant de la whey et je suis redescendu à 97kg donc je suis assez satisfait de mes effort mes bon la j'aimerais prendre des Gear pour voir mon corps passer à un autre stade un peu à la dwayne johnson alors oui certe il y'a encore beaucoup de boulot vous allez me dire :D mes rome ne c'est pas fait en un jour ;) donc c'est pour sa qu'aujourd'hui étant novice dans les Gear je vient chercher des conseils au près de vous et de vôtre forum qui est vraiment sympa est très complet.
 
Merci appolo :) personne pour me guider dans ma futur cure dwayne Johnson ^^ lol !! Je suis preneur de toutes infos merci â vous
 
Etant novice dans les stéroïdes j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait eu la noble charité pour me guider dans ma première cure de mass sans trop prendre de gras sa serait vraiment cool de votre part ! :) sachant que je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine et mes entraînement dur 2h chacun pour l'instant comme indiquer plus haut je tourne a la whey, amino, créatine monohydrate, merci à vous
;-)
 
Slt

Ici tu ne trouvera personne qui te fera une cure de A à Z, a part si tu prends un coach attitré qui s'occupera de ton training / diet / AAS sans soucis...

Par contre, on peux t'aider si et seulement si tu nous fournis des indications après lecture des divers parties du site ainsi que des nombreuses cures présentes sur le fofo,

voilà, bonne lecture ;)
 
Bienvenue à toi sur MESO RX.

On en va pas te faire ta cure , tu en trouveras une avec tout les feedback qu il y a sur le forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut