Présentation Jason

jason59

Active Member
Bonjour à tous,

(désolé du pavé)

Je m'appelle Jason, j'ai 22 ans 1m65 et 71 kg et je vis dans le Nord.

J'ai commencé la muscu depuis mon très jeune âge (14/15 ans) mais pour moi c'était objectif force et je ne faisais que les mouvements de bases en priorité.

Je m'entraîne depuis quatre ans, sérieusement dans une salle de muscu avec pour but maintenant le développement musculaire. Je n'ai pas d'exo favoris en particulier, ah si ce n'est le squat :D (depuis ma tendre enfance)

J'ai beaucoup appris grâce à ce forum (et d'autre). Et pour ne pas vous mentir si je m'inscrit c'est avant tous pour vous présenter une future cure, et aussi apporter mon aide aux newbies si mes connaissances le permettent. Et enfin pour partager ensemble de bon moments.

J'aime bien le culturisme en général (pas étonnant), et le mma (le dernier ufc était juste magnifique !). J'adore également la biologie :)eek:).

Je suis une diète stricte depuis un an et demi (macros calculés...) et je suis actuellement en sèche pour atteindre 66kg (régime céto cyclique).

Merci de m'avoir lu.
 
bienvenue sur MESO-RX
la bio,peut être un plus pour la mucus
 
Bienvenue à toi on a les même goût apparemment donc on devrait bien s'entendre , je pratique moi même le mma et dimanche j'ai été dégouté pour Silva mais bon c'est la loi de ce genre de sport.

Après n'hésite pas si t'a des questions
 
@Malabar C'est cool ! C'est la loi mais ça fait réfléchir quand tu vois un accident comme ça :eek: enfin bref. Merci à vous tous pour l’accueil !
 

Publicité Stéroïdes

Haut