Présentation Jérémie

Jerem

New Member
Bonjour je me présente, je m'appelle Jérémie, je suis Belge et j'ai 23 ans.Je pratique la musculation en amateur 2 fois semaine. Je pèse plus ou moin 75 kilo pour 1m88.

Mon interet pour les stéroide n'est pas la prise de muscle meme si je ne dis pas non ! :p J'ai d'énorme problème de confiance en moi qui font de ma vie un enfer et mon niveau de testosterone est quand meme bas...
J'essaie de m'informer un maximum pour savoir si cela a un lien avec ma testo :).
D'ou ma venue sur le forum !

Voila j'espere que je trouverai les réponse ici à bientot ;)
 
bienvenue sur MESO-RX
ton message dans le forum medical a été debloqué
 
Soit le bienvenue,
C'est pas les produits qui vont te donner confiance en toi la confiance faut aller la chercher, c'est en t'épanouissent au quotidiens dans ta passion avec ta femme ton travail....
Pour moi les Stéroïdes ce sont trop banaliser je trouve sa dommage c'est pas un produit miracle et encore moins anodins.
 
Salut Jérem' ,

Jo a raison ,cela peut meme te faire tomber plus bas que tu ne l'est déjà... Alors profite du forum pour apprendre le VRAI trainning , la diete....Enfin apprendre le boulot et ta confiance en toi va venir toute seule.
PRENDS TOI UN COACH SUR LE FORUM PLUTOT QUE DES PRODUITS ;) et écoute les conseils!

Bienvenue et bonne chance ;)
 
Bienvenue à toi,

Steroides ---> confiance en soi.
On appele ça un raccourci,ce n'est pas anodin,un crash et tu as le moral dans les chaussettes et popol qui te servira plus que de baguette pour sourcier...
Alors gaffe avec les produits mec
 
Je veux pas prendre des stéroide :). Je veux juste que mon niveau de testosterone soit plus élevé.
La pour l'instant j'ai 310 ng/dl et le minimum c'est 250 ng/dl Mais c'est le même minimum pour une personne de 70 ans que pour un jeune de 23 ans... :/ Pour un garçon de mon age ce taux est assez bas.
hardcore je suis d'accord avec toi :) mais le truc c'est que mon anxiété sociale me détruit tout :). Les seul moments ou j'arrive à parler normalement a une fille c'est quand j'ai bu, donc une femme ca va être dur a trouver. M'épanouir dans mes études oui j'aimerai bien mais en plus du fait que je sais bien que je n'arriverai a sociabiliser avec quasi personne dans ma classe ce qui n'est deja pas très encourageant, j'ai des énorme problèmes de concetration, insomnie, fatigue... Mais après 10 ans la je peux te dire que mon anxiété sociale je peux pas la combattre :). Ca fait 10 ans que je m'expose que je me force à aller vers les gens , a bouger de chez moi , a communiquer mais ça se somme toujours par un échec :/.C'est pas quelque chose qui ira mieux si je suis coacher, c'est juste que genre quand je me sens en situation de danger, il y a plus que 1% de mon cerveau qui peu réfléchir, l'anxiété prend le reste des 99%. Et la j'en suis a un moment dans ma vie ou il faut que ça change car j'en peut vraiment plus.
Quand je suis venu sur le forum je pensais pas au steroides illégaux. Je pensais a m'en faire prescrire par un médecin légalement en injection ou un truc comme du clomid. Je voulais juste avoir des témoignages de gens qui ont remarqué des changements au niveau de leur confiance en sois en montant leur niveau de testosterone.
Mais oui c'est vrai que l'entrainement a la sale boost la testosterone. Et l'alcool ne doit pas m'aider non plus :/ . ( je ne suis pas alcoolique mais je bois beaucoup une seule fois sur la semaine ).
 

Publicité Stéroïdes

Haut