Présentation Jerryp

Jerryp

Active Member
Bonjour à tous,

Je suis présent comme simple lecteur depuis quelques temps, et actif sur d'autres forums (certains me reconaitront certainement).

Jérémy, belge, 32 ans, pratiquant depuis avant mes 18ans, même si pas toujours aussi assidû qu'à l'heure actuelle.
Je pèse 112-113kg actuellement, autour de 17%BF je dirais.

En 2014 j'étais obèse, pesant 118,5kg. Entre 2014 et 2015, en environ un an, j'ai perdu presque 40kg, je suis descendu à 80kg.
Depuis lors, je ne fais quasiment qu'augmenter. Même si maintenant je souhaite sècher un peu.

J'ai plusieurs cures à mon actif.
J'ai commencé il y a bien des années avec une cure de Dianabol et Winstrol oral. Cure totalement à l'aveugle. Pas de PDS, rien.
Ensuite ont suivi plusieurs cures avec des oraux : anavar, turinabol, winstrol,...
Je n'ai plus les détails, ceci dit.
J'ai testé Clen/T3 aussi, mais sans résultats probants.

Plus récemment, je suis passé aux injectables :

1ère sur 12 semaines :
Sustanon : 250mg E3D
NPP : 150mg E3D
Kick-start au Diana de 4 semaines à 60mg ED
Cette première cure s'est très mal terminé, à cause de problèmes personnels et de santé à l'époque.

2ème sur 10 semaines :
Deca : 500mg/semaine
Test C : 500mg/semaine
2 injections par semaine : Lundi et Jeudi
Kick-start de 6 semaines avec Anadrol à 100mg ED
J'ai sorti un bon +4,5kg de muscles avec cette cure.

Depuis je suis en cruise à 125mg de Test E par semaine.

Donc actuellement, je sèche lentement. Je vise en dessous de 10-12% BF.
Je prevois une cure de Tren A/Test E pour novembre, si tous les marqueurs sont au vert à la PDS.

Merci de m'avoir lu !
 
J'ai oublié de préciser mon entraînement :

Split 5 jours semaine, du lundi au vendredi, respectivement : Pecs, Dos, Bras, Jambes, Epaules
5 séries de 12 reps de 5 à 6 exercices pour chaque groupe musculaire.

Je varie parfois l'intensité, la longueur des séries, selon l'objectif du moment, et le ressenti, mais les exercices restent toujours les mêmes, et c'est comme ça depuis plusieurs années.
 

Publicité Stéroïdes

Haut