Salut, je suis jimi du 13, j'ai 31 ans; je mesure 1m80 et 77 kg. Je suis content de tomber sur un site assez ouvert d'esprit. Je fais du sport depuis dix ans maintenant, je pratique de la muscu et de la boxe pieds poings. J'aimerai entamer une cure d'oxandrolone pendant 8 semaines. Est ce que cela m'aidera mentalement car en ce moment j'ai une baisse d'énergie et un manque de motivation. J'ai parcouru diverses discussions dans des forums divers pour avoir quelques avis ou ressentis par rapport à l'énergie ou autres que ce stéroîde peut apporter et y a t 'il une sensation de bien être générale, psychologique et physique et malheureusement je n'ai pas de réponses à ces questions. Je sais qu'il apporte de la force avec très peu de masse musculaire et très peu d'effets secondaires en sachant que j'ai une forte pilosité corporelle. J'ai peur de prendre un stéroîde plus puissant et que ma pilosité augmente et que cela soit irréversible. Je n'ai pas trouvé d'avis sur ce sujet non plus. Je souhaiterai prendre 20 mg par jour d'oxandrolone en sachant que c'est une faible dose. Je ne cherche pas de masse musculaire mais plus d'énergie pour progresser. Qu'en pensez vous ? Merci et j'espère que j'étais assez claire et j'attends votre aide. Sportivement jimi.