Présentation jojo

Bonjour à tous !

Je me présente Jojo et je viens de fêter mes 20 ans , 5 années d’entrainement sérieux et utilisateur de stéroïdes depuis 1 an et demi.

Je mesure 1m75 pour 92 kilos actuellement à un bodyfat de 13%.

Point de départ: 1m72 pour 57 kilos, 20% de bf.

J’ai fais jusqu’à présent une seule compétition pour la fédération wabba suisse à l’age de mes 18 ans ou j’ai terminé à la troisième place en mens physique sur un plateau de 12 atheletes et 5 eme en catégorie junior sur un plateau de 12 atheletes également.

Je m’entrainne 6 jours sur 7 avec la routine suivante:

Lundi: Quariceps, mollets
Mardi: Pectoraux, deltoïdes moyens,triceps
Mercredi: Dorsaux, deltoïdes postérieurs trapèzes, biceps
Jeudi: Jambes accent ischios, mollets
Vendredi: Épaules, trapèzes, abdos
Samedi: repos
Dimanche: Dorsaux et pectoraux, sceance plus light juste pour remettre l’accent sur ses muscles la.


Diète:

7h: 5 œufs complets,150 gramme d’avoine, mélangé avec 20 gramme de whey et 1 banane+10 gramme de miel.
Multi vitamines, 3 caps d’omega 3, 1 gramme de vitamine C, enzymes digestives

10h: grosse cuisse de poulet environ ( environ 250 grammes ), 350 gramme de riz blanc

13h: 200 gramme de viande hachée 5%, 400 gramme de pâtes complètes, légumes à volonté, 10 gramme de huile de colza

17h30: repas pre workout : 200 grammes de blanc de poulet ou 200 gramme de thon, 400 grammes de riz blanc, légumes à volonté, 10 grammes de huile d’olive

19h00: pre workout: Booster+citruline+20 gramme de vitargo

20h: intra workout: 50 gramme de vitargo, 10 gramme de Bcaa, 10 gramme de glutamine

21h15-30: post workout: 50 gramme de whey isolat, 50 gramme de dattes

22h30: 200 grammes de steack de bœuf, cheval ou saumon 400 gramme de patate douce, légumes à volonté, 10 gramme de huile de colza

00:00: 30 gramme de whey+ 30 gramme d’oleagineux au choix

Voilà pour ma diete !

Mon objectif à long therme c’est la compétition à niveau international au plus haut niveau que mon physique me laissera aller.

Je suis très jeune certes pour l’utilisation des anabolisants mais pas inconsient bien que dans ce Sport on va vraiment chercher l’extreme j’effectue des prises de sang 3 fois par an en période on et off pour verifier mon état de santé .

Je vous remericie d’ores et déjà d’avoir pris la peine de lire ma présentation et à bientôt pour pouvoir échanger !

Je vous posterai une photo de mon physique également.

Jojo
 
Bienvenue sur le forum.

Pour détailler diète et training, merci d'ouvrir un journal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut