Présentation jonathan

johnjohn84

New Member
bonjour à tous les pasionnés
icon_biggrin.gif


Donc me voila inscrit sur ce forum que je suis depuis assez lontemps et je vais donc me présenter
icon_smile.gif

Je m'apelle jonathan, j'ai 24 ans et je suis de plus en plus passionner par ce monde qui est la musculation !! Je travaille en tant que préparateur de commande ce qui me laisse assez de temps pour m'entrainer 4 fois par semaine ( 5 fois selon mon planning ) Mon objectif est une prise de masse, je mesure 1,72m pour 69 kilos. j'ai pratiquer 2 ans de musculation de 19 a 21 et suite a un accident de la main j'ai arreter. Plus aucun souci aujourdh'hui, réeducation fini broche retirer tout va bien je me relance donc en salle de sport. Cela fais 1 mois que j'ai repris la salle serieusement, je vais donc vous faire part de ma diète et de mon training. Malgrès les 2 ans de musculation, la diète c'est nouveaux pour moi je compte sur vous pour me guider car j'ai pratiquer pendant 2 ans mais sans réellement faire de diète car je ne m'y connais pas mis appart ce que je lis sur les forums.

J'ai aussi des photo de mon premier mois meme si les resultats sont minimes je peut vous en faire part si vous le souhaiter ?
icon_smile.gif
icon_smile.gif


Pour mon training :
Lundi pecs/ biceps
Développé couché 5x12
Développé incliné 4×12
Écartés couché machine
3×10 Écartés incliné sur banc 3×10
Pull over 3×10
Curl barre 5x10
Curl marteau avec haltères 5x10

Mardi jambes abdos
Squat 4x12
Presse incliné 5x10
Curl leg 4x10
Leg extension 4x10
Mollet a la presse 5x10
2 exos d'abdos avec 4 séries a chaque exos 3 fois gainage

Mercredi repos

Jeudi dos/triceps
Tirage nuque 5x10
Tirage poitrine 4x10
Tirage horizontal prise serré 4x10
Rowing barre 4x10
Barre au front 4x12
Tirage corde 4x12
Dips 4x echec
Vendredi repos

Samedi épaules / trapezes
Développé militaire 5x12
Oiseau 4x10
Élévation frontale 4x10
Shrug 4x10
Barre au menton 4x10
Abdos

Voici la diète prise de masse :

Petit déjeuner 8h