jose54
Well-Known Member
Salut a tous , alors voila depuis que je suis un peu votre forum sans être inscrit , j'ai décidé d'y participer plus sérieusement.
Prénom: Joël ou José
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans avec un arrêt de 1 ans et la j'ai repris depuis environ 1 ans
Exercices favoris ? : squat , et ensemble pecs
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg - 87 kg propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 en PDM (forme actuel)
Hobbies / Passion ? : série télé en tout genre , bodybuilding , jeux video , bon restaurant
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partagé mes expériences , quelques connaissances et en apprendre toujours plus .
Morphologie: ectomorphe ( normalement )
Taille: 179cm
Poids: 81,5 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation , diète que je posterais dans la rubrique.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: intérim en usine.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui je sort d'un cycle : deca 200mg , 250mg énanthate et kick propio 75mg EOD.
Voila je pense avoir toutes les informations et s'il en manque n'hésitez pas a me le demander
Prénom: Joël ou José
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans avec un arrêt de 1 ans et la j'ai repris depuis environ 1 ans
Exercices favoris ? : squat , et ensemble pecs
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg - 87 kg propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 en PDM (forme actuel)
Hobbies / Passion ? : série télé en tout genre , bodybuilding , jeux video , bon restaurant
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partagé mes expériences , quelques connaissances et en apprendre toujours plus .
Morphologie: ectomorphe ( normalement )
Taille: 179cm
Poids: 81,5 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation , diète que je posterais dans la rubrique.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: intérim en usine.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui je sort d'un cycle : deca 200mg , 250mg énanthate et kick propio 75mg EOD.
Voila je pense avoir toutes les informations et s'il en manque n'hésitez pas a me le demander