Présentation José

jose54

Well-Known Member
Salut a tous , alors voila depuis que je suis un peu votre forum sans être inscrit , j'ai décidé d'y participer plus sérieusement.

Prénom: Joël ou José

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans avec un arrêt de 1 ans et la j'ai repris depuis environ 1 ans

Exercices favoris ? : squat , et ensemble pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :85 kg - 87 kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 en PDM (forme actuel)

Hobbies / Passion ? : série télé en tout genre , bodybuilding , jeux video , bon restaurant :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? partagé mes expériences , quelques connaissances et en apprendre toujours plus .

Morphologie: ectomorphe ( normalement )

Taille: 179cm

Poids: 81,5 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation , diète que je posterais dans la rubrique.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: intérim en usine.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui je sort d'un cycle : deca 200mg , 250mg énanthate et kick propio 75mg EOD.

Voila je pense avoir toutes les informations et s'il en manque n'hésitez pas a me le demander :)
 
Merci a vous les gars pour votre accueil , maintenant il est temps de partager :) et de s'instruire .
 
bienvenue sur MESO-RXet bravo pour ta presentation
cela change de toutes celles faites a l'arrach............
 
Merci les amis , c'est gentil e me suis inspiré même j'ai copier de sur MEM comme je suis membre labas aussi donc voila...merci a tous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut