Présentation kévin

hindrik

New Member
Bonjour à tous les musculeux !

J'ai décidée de me présenté après plusieurs mois même plus d'un ans de lecture de ce forum.
Alors voilà !

Je m'appelle kévin,
j'ai 22ans, je fait 1m84 pour 92 kilo et sa fait maintenant plus de 4 ans que je pratique la musculation dont 3ans vraiment sérieusement.

Pour allé plus en détaille ;

J'ai toujours étais sportif depuis mon plus jeune âge, j'ai surtout fait beaucoup de natation ( pendant plus de 6 ans ) je m’entrainai plus de 8h par semaines, mais voilà un jours on ma détecté une sorte de tumeurs dans une de mes fosse nasale. J'ai donc du me faire opéré à plusieurs reprise. Ce qui m’empêche depuis de pouvoir mètre la tête sous l'eau.

Vous l'avais compris j'ai donc du arrété la natation.

Aprés pas mal de papillonnage dans plusieurs sport j'ai commencé à étre démotivé, prendre du poids, même des déséquilibre hormonaux qui mon mené a me faire opéré d'une gynéco.. BREF !

Un jours j'ai commencé la muscu et je ne les plus lacher.

Très heureux de mon nouveau physique je me suis mi corps et âme dans cette discipline et tout ce qui l'entour, nutrition documentation, anatomie, physiologie.
Je me suis énormément instruit et j'y passe encor presque tout mon temps libre.

J'ai donc eu un développement réellement rapide ( je n'arrive pas à mettre de photo ), mais voilà je commence à réellement stagné.

C'est pour quoi je vous rejoins ici, pour en apprendre encor d'avantage et pourquoi prendre des petit conseille par ci par la de chacun.

Je n'est encor jamais pris de AAS, mais je doit avoué que j'y pense régulièrement sans réussir a sauté le pas.

Voilà vous savais presque tout de moi !

Merci et à bientôt !

Salut mec!! Si tu arrives à bien progresser au naturel , alors continus temps que tu peux sans aas. De plus si tu es sensible à la ginéco , c'est peut etre une bonne chose d'etre "clean". Je te souhaite le meilleur pour la suite :)

Merci ^^, je prograissé beaucoup mais dernièrement je stagne pas mal depuis quelque mois, même si récemment j'ai recommencé a prendre un peut sa reste pas fou ^^.

Publicité Stéroïdes