[Présentation] Kevin

kevinood

Active Member
Bonjour à tous!

Après avoir suivis ce forum avec attention et intérêt, je décide de m'inscrire pour pouvoir partager avec les piliers de ce forum, qui sont, à mon avis, des sources très importante de savoir et conseils!

Je m'appel Kevin j'ai 23ans et je pratique la musculation depuis 2ans.
Je mesure actuellement 178cm pour environ 80kgs.

J'ai commencé à faire du sport en Janvier 2012 après une année de "n'importe quoi" alimentaire. Je m'explique: fastfood et alcool en abondance! Je suis monté à 85kgs vraiment de mauvais de qualité! Tout dans le ventre, poignets d'amour etc...
Pas du tout esthétique!

Donc depuis Janvier 2012, je fais "attention" a mon alimentation et je faisais du cardio 2/semaines pour accélérer la fonte des tissus adipeux. Ma diète n'était pas au top mais je suis descendu à 75kgs au début de l'hiver 2012. Cette perte de poids maitrisé était volontaire, je préfère prendre un nouveau style de vie (en découvrant une alimentation saine) et perdre doucement.

J'ai poursuivis sur cette lancée jusqu'à l'été 2013 en restant sur ce poids mais en essayant d'améliorer le visuel de mon corps.

Depuis septembre 2013, je suis un programme de "prise de masse" modérée également car j'ai tendance a vite faire du gras!
Je suis actuellement à 80kgs, toujours le ventre arrondis et les poignets d'amour mais je me sent beaucoup mieux dans ma peau!

Depuis Septembre j'ai compris l'importance d'une alimentation équilibré et riche en protéine, j'ai du passer par la case supplément pour faciliter les choses. Actuellement je m'aide avec de la protéine whey et caséine, créatine, bcaa, glutamine, omega 3/6/9 et vitamine.

De connaissance en rencontre diverse, j'ai comme tout pratiquant entendu parlé d'aide chimique. Je me documente et apprend de ces produits chaque jour!

Mais pour l'instant je n'ai pas franchis le pas car un problème léger au niveau de mon aorte ventriculaire gauche (qui es distendue) me fait hésiter quant à l'éventualité de m'aider chimiquement... Ce problème n'est pas suivis médicalement, je fais des tests physique par moi même environs tous le 3/4ans pour voir ou en es mon cœur!

J'espère un accueil chaleureux, posez moi des questions, j'y répondrais. Jugez moi de façon constructive et j'en prendrais note!

Merci à ceux qui m'ont lu!
Il y aura dans la matinée des photos montrant mon évolution ainsi que ma diet et mon training actuel!

Kevin
 
(Re)Bienvenue a toi sur MESO RX !! :)
Présentation agréable a lire et bien complète ( certains devraient en prendre de la graine..)
Et félicitation pour ton évolution!
Et oui les photos nous intéressent énormément! Nous sommes trop peu a les poster malheureusement.
Même taille que toi, j'ai moi aussi commencé il y'a deux ans!
 
Merci pour cet accueil ThePuppeter! Ça me fait très plaisir que tu soit le premier a me répondre car j'adore vraiment tes interventions sur ce forum!
Chaque fois très constructive pour la personne a qui tu répond!

Je poste sa dans la journée, je posterais également ma "diet" et mon training actuel!

J'ai quoté ta première réponse sur l'autre topic car elle m'a fait vraiment plaisir. ;) ce sera mon petit péché mignon de la journée, ne pas m'en vouloir s'il vous plaît MDR!
 
Dernière édition:
Voilà les photos promises!
Les première dates donc de Août

2013ImageUploadedByTapatalk1390988827.186063.jpg

ImageUploadedByTapatalk1390988837.970202.jpg

Et voici donc Janvier 2014
(Les abdos étaient plus visible avant Noël et les gros repas :) mais j'y travail activement!)

ImageUploadedByTapatalk1390988894.558163.jpg

ImageUploadedByTapatalk1390988907.674447.jpg


Les faiblesses (hormis le gras de trop) sont aux épaules, milieu de pecs et triceps!
Apparemment (selon mon pote qui me suis) mon point fort serait mes pecs de forme "carré" qui peuvent devenir vraiment beau!

Voilà les potos!

Ou la je viens de voir la qualité que rendent ces photos en choisissant "meilleur" format d'insertion, j'espère que c'est suffisant!
 
Belle évolution. Avec une bonne sèche dans le futur ( quand tu seras prêt ) tout ça commencera sérieusement a bien rendre. Aurais tu des photos avant ta période muscu. Je dois poster les miennes cette semaine mais personne ne l'a encore fait sur le forum. Du coup j'hésite encore a le faire....
 
Hum je crois qu'à cette période j'évité les photos torse nue, mais je vais fouiller et si je trouve je veux bien les poster car finalement c'est du passé et cette période ma permis de me remettre en question. Ce que je n'aurais peut être pas fait si j'avais été "normal"!
Je pense que tu devrais, sa te permettrait de "t'affranchir" de cette période.
 
Oui mais rien que les photos de cet été mon reboosté après les fêtes j'avais l'impression que je n'avais pas bougé du tout, mon pote ma renvoyé ces photos et ça ma permis de me rendre compte que quand même, un changement a bien eu lieu!
 
Oui en effet ouvre un nouveau fil dans la section approprie et supprime ce post après avoir copier coller son contenu. On gagnera en lisibilité! Merci!;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut